L’application mon compte de Rogers

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
Community Manager (Retired)

L’application mon compte de Rogers

L’application mon compte de Rogers est-elle offerte pour les sans-fil Android? Je ne la vois pas dans la boutique Android Market?     

***Edited labels***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted

Re : L’application mon compte de Rogers

Oui, elle est offerte. Si vous ne la trouvez pas, vous devrez effectuer une recherche dans la boutique Android Market.                                                 

View solution in original post

All Replies
Highlighted

Oui, elle est offerte. Si vous ne la trouvez pas, vous devrez effectuer une recherche dans la boutique Android Market.                                                 

View solution in original post

Highlighted
I'm Here A Lot

En effet, l'application My Account fonctionne bel et bien sur les appareils Android. 

Pour ceux qui ne le sauraient pas, il faut être sous la connectivité 3G pour que l'application reconnaisse votre compte.

Autre chose, sur mon Nexus One j'ai remarqué que lorsque l'application se charge et retrouve les données d'utilisation, l'affichage devient gris.

Pour corriger ce petit problème, simplement changer l'orientation de l'affichage (de portrait à paysage), ce qui "rafraîchit" l'affichage et permet ainsi d'avoir accès aux données.

Bonne journée!

Highlighted

Merci pour les conseils Buffalo_Bill!

Highlighted
I've Been Around

Le probleme est avec mon iPhone. J'ai telecharge l'application mon compte Rogers mais ma page d'information ne s'ouvre pas. Au depart cela marchait mais maintenant elle marche plus. Sans cette application, je ne peux pas payer Rogers avec mon iPhone.
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Bonjour Wil1710!

L'application fonctionne seulement sur le réseau 3G. Si vous êtes sur le Wi-Fi, elle ne fonctionnera pas.

Si ce n'est pas la cause de votre problème, quel est le message d'erreur lorsque vous ouvrez l'application?

Merci!

RogersEric 😃
Highlighted
I've Been Around

moi aussi j'ai se probleme il est ecrit Authentification Impossible....et je suis en 3G
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Bonjour,

Il est possible que si votre appareil n'a pas été acheté chez Rogers ou l'un de ses détaillants que l'application ne fonctionne correctement. Ceci à cause que nous n'avons pu faire les vérifications nécessaire entre l'appareil et l'application.

Merci,

RogersEric
Highlighted
I've Been Around

ma banque de contact apparait en double  Nom  tel

...Je ne peut pas annuler le doublon ?

Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Bonjour melicor,

Votre liste de contact est en double à quel endroit exactement?

Votre appareil? Si oui, quel appareil avez-vous svp?

Merci,

RogersEric