Vous pouvez actuellement avoir des difficultés à utiliser certains de vos services en raison d'une fibre endommagée à la suite d'un accident de véhicule. Nos équipes sont sur place pour effectuer les réparations. Nous vous communiquerons de plus amples informations dès qu'elles seront disponibles.
Lieu |
Date |
Heure estimée de résolution |
Services impactés |
London, Ontario |
3 avril 2020 |
Résolu
|
|
Nos équipes sont conscientes et travaillent déjà avec acharnement pour remettre vos services en marche le plus rapidement possible. Nous savons combien il est important de rester connecté et nous sommes désolés de cette interruption.
Nous mettrons cette page à jour avec de nouvelles informations dès qu'elles seront disponibles entre 8h et 12h (ET), 7 jours sur 7. Lorsque votre service sera entièrement rétabli, nous supprimerons le contenu de ce tableau.
Si vous souhaitez recevoir des avis de Rogers concernant les interruptions de service dans votre région, assurez-vous de mettre à jour votre adresse de courriel et votre numéro de contact sans fil dans MonRogers.