Interruption de service

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
Service Updates
Service Updates
Posts: 83

Interruption de service

 

 

Vous pouvez actuellement avoir des difficultés à utiliser certains de vos services en raison d'une fibre endommagée à la suite d'un accident de véhicule. Nos équipes sont sur place pour effectuer les réparations. Nous vous communiquerons de plus amples informations dès qu'elles seront disponibles.    

 

Lieu
Date
Heure estimée de résolution
Services impactés
London, Ontario
3  avril 2020
 

Résolu  

  • Télé Élan de Rogers

  • Télé numérique

  •  Internet haute vitesse de Rogers

 

 

Nos équipes sont conscientes et travaillent déjà avec acharnement pour remettre vos services en marche le plus rapidement possible. Nous savons combien il est important de rester connecté et nous sommes désolés de cette interruption.

 

Nous mettrons cette page à jour avec de nouvelles informations dès qu'elles seront disponibles entre 8h et 12h (ET), 7 jours sur 7. Lorsque votre service sera entièrement rétabli, nous supprimerons le contenu de ce tableau.

 

Si vous souhaitez recevoir des avis de Rogers concernant les interruptions de service dans votre région, assurez-vous de mettre à jour votre adresse de courriel et votre numéro de contact sans fil dans MonRogers.