Impressions - Facturation en ligne

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
AlainS3
I've Been Here Awhile

Impressions - Facturation en ligne

Comment Imprimer toutes les informations pertinantes à la facture 'en ligne' que je reçois une fois par mois.

Car Il n'y a pas un Onglet spécifique sue la page 'Ma Facture'  - Imprimer...

Mes Furteurs MS Explorer et Opera n'impriment que partiellement, je ne peux pas faire de PDF directement en ligne, la seule façon, c'est de faire un 'Print Screen' et transférer le tout sur un logiciel comme Photoshop et enregistrer l'image en JPEG, pour l'imprimer ensuite...

Trop lourd, trop long, surtout en comparant les autres compagnies qui utilise la facturation en ligne.

En plus au service à la clientelle Rogers, personne n'a été capable de m'aider...

Pour une copagnie comme ROGERS, c'est pas fort !!!!

Merci pour votre aide

Alain

***Edited labels***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Rogers_Kate
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Impressions - Facturation en ligne

Salut Alain,

Avez-vous essayé de télécharger le fichier PDF et de l’ouvrir avec Adobe Reader? C'est la meilleure route à prendre pour imprimer les factures. Lorsque vous téléchargez la facture, vous allez voir l’option de le sauvegardez ou l’imprimer en haut de la page.

Passez une belle journée!

Kate

View solution in original post

All Replies
Rogers_Kate
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Impressions - Facturation en ligne

Salut Alain,

Avez-vous essayé de télécharger le fichier PDF et de l’ouvrir avec Adobe Reader? C'est la meilleure route à prendre pour imprimer les factures. Lorsque vous téléchargez la facture, vous allez voir l’option de le sauvegardez ou l’imprimer en haut de la page.

Passez une belle journée!

Kate

View solution in original post

AlainS3
I've Been Here Awhile

Re : Impressions - Facturation en ligne

Bonjour Kate, 

Merci pour votre suggestion, elle est simple et tout à fait fonctionnelle. 

Le pictogramme pour le PDF m'avait induit en erreur car il se lit ainsi:

Télécharger le PDF

Modalités et Conditions

Ce qui m'a laissé croire que ce PDF était pour les Modalités et les Conditions... 

Aucune mention n'est faite pour préciser que ce téléchargement est pour un PDF de la FACTURE ! 

Alors permettez-moi deux suggestions, à mon tour : 

Demandez s'il vous plait à vos Services Techniques d'

_  Ajouter après "Télécharger le PDF'' … de la Facture 

_  Donnez-nous un numéro de téléphone pour un service d'aide Technique qui pourra nous aider avec nos question et problèmes relatifs à votre site Web et plus particulièrement les applications telles que Mon Rogers, Ma Facture, etc... 

Cela m'aurait permis une solution beaucoup plus rapide, vous ne pensez pas ????

Et c'est plus professionnel, pour une Compagnie comme la votre, ça vaut peut-être le coût.  

Dans tous les cas, merci pour votre aide et au plaisir de vous lire très bientôt. 

Alain