IPHONE 6

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

IPHONE 6

Je n'ai pas eu de nouvelles de ma demande de réserations depuis la semaine derniere.  Je voudrais savoir ce qui se passe avec celle-ci

***Edited labels***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
Moderator
Moderator

Re : IPHONE 6

Bonjour @ccaron ,

Je suis consciente que votre demande date de quelques mois mais je tiens toutefois à y répondre afin d'aider les autres utilisateurs pouvant avoir des questions similaires.

Afin d'obtenir toutes les informations relatives au Système de réservation d'appareil de Rogers je vous prie de cliquer sur le lien suivant :

http://www.rogers.com/web/support/wireless/reservation/370?setLanguage=fr

Une fois votre réservation entamée, vous pouvez vérifier son statut à tout moment en accédant à votre profil MonRogers sur notre site web en entrant votre nom d'utilisateur et mot de passe. Veuillez par la suite cliquer sur Produits et Services, puis Réservation d'appareil.

View solution in original post

All Replies
Highlighted
Moderator
Moderator

Re : IPHONE 6

Bonjour @ccaron ,

Je suis consciente que votre demande date de quelques mois mais je tiens toutefois à y répondre afin d'aider les autres utilisateurs pouvant avoir des questions similaires.

Afin d'obtenir toutes les informations relatives au Système de réservation d'appareil de Rogers je vous prie de cliquer sur le lien suivant :

http://www.rogers.com/web/support/wireless/reservation/370?setLanguage=fr

Une fois votre réservation entamée, vous pouvez vérifier son statut à tout moment en accédant à votre profil MonRogers sur notre site web en entrant votre nom d'utilisateur et mot de passe. Veuillez par la suite cliquer sur Produits et Services, puis Réservation d'appareil.

View solution in original post