Forfait parler à la carte

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
ni-12
I've Been Here Awhile

Forfait parler à la carte

Bonjour, J'ai un forfait parlez à la carte qui coûte 100$ par année, c'est ma troisième année et dû en novembre 2017. J'ai reçu votre offre d'échanger le montant de 100$ que je n'ai pas utilisé pour l'année 2018. Ce qui veut dire que je perd ce 100$. Trouvez-vous ça logique? bien pas moi! Je dirait même, un pur VOL.  Si je n'accepte pas, je dois remettre un autre 100$ pour conserver mon téléphone, ce qui totalise 286$ a dépenser durant l'année. Ce téléphone me sert qu'en cas d'urgence. J'imagine que je ne dois pas être la seule dans cette situation. Faudrait que vous repensiez à une autre option plus logique pour votre clientèle dont je fais parti. 

RogersMaude
Moderator
Moderator

Re: Forfait parler à la carte

Bonjour @ni-12,

Merci de votre publication et bienvenue dans la communauté Rogers!

Je comprends votre confusion et je veux vraiment clarifier tout ça pour vous.

Je crois que cette offre est alléchante et je tiens à ce que vous saisissiez l'opportunité.

Puisque votre balance restante excède le montant couvrant le coût de votre renouvellement, nous vous proposons de ne pas avoir à ajouter de fonds et de simplement déduire le montant de votre renouvellement au lieu.

Bref, normalement, vous auriez à "payer" 100$ pour renouveler votre balance prépayée pour un an. Actuellement, puisque vous avez grandement accumulé, vous n'auriez pas à "payer" de montant additionnel. Ce dernier serait simplement déduit du montant au compte. Veuillez noter que vous payeriez le prix du forfait annuel même si vous ajoutez des fonds.

Je suis désolée de la confusion à cet effet et j'espère que ça répond à votre question!

RogersMaude

ni-12
I've Been Here Awhile

Bonjour,

Je comprend le principe et je ne trouve toujours pas ça logique.

Merci d'avoir répondu.

Bonne journée!

RogersMaude
Moderator
Moderator

Rebonjour @ni-12,

Tout le plaisir est pour moi.

Je trouve tout de même important que vous saisissiez le but de cette offre. 

C'est simplement pour que vous renouveliez votre forfait prépayé pour un an sans à avoir à ajouter des fonds.

S'il y a quoi que ce soit que vous aimeriez qu'on clarifie ensemble, il me ferait plaisir.

N'hésitez pas!

RogersMaude

msl47
I've Been Around

Je suis d'accord avec votre cliente que 100$  c'est payer très cher pour ne pas perdre le solde du compte qui a été payé à Rogers. C'est un profit net de 100$ pour Rogers puisque c'est un 100$ de service qui n'a pas été reçu de Rogers. Je trouverais qu'un montant moindre (par exemple,  25$) serait beaucoup plus raisonnable.

J'ai déjà été dans la même situation et je me suis senti prisonnier de Rogers parce que je ne voulais pas perdre mon solde.

Cette politique de Rogers devrait être révisée.

Merci.

ni-12
I've Been Here Awhile

Merci MSL147 pour votre appuis. En groupe nous pouvons faire changer les choses. PEUT-ÊTRE. 

Hq14stanis
I've Been Around

Je suis dans le meme situation que vous . Mais moi $283.00 d'accumuler, Mon cell, est juste en cas d'urgence….et maintenant on nous offre des forfaits mensuel, C'est guère mieux dans notre cas...Alors que peut-on faire….Je croit que je vais écoulé mes minutes et me débarassez du cell.

RogersMaude
Moderator
Moderator

Bonjour @Hq14stanis,

Merci de votre publication. Je comprends votre déception.

Toutefois, je crois que vous devriez entrer en contact avec un de nos conseiller du service prépayé afin d'obtenir une résolution qui soit à la hauteur de vos attentes. Pour se faire:

1- Composer le 1-800-575-9090
2- Choisir la langue dans laquelle vous souhaitez obtenir du service
3- Choisir option 4 pour « Renseignements généraux »
4- Choisir option 4 de nouveau pour « Communiquer avec Rogers »
5- Choisir la touche 1 pour rejoindre un de nos représentant directement.

Les heures d'opération de ce départment sont: 
Lundi au vendredi : 8h00 - minuit
Samedi : 8h00 - 21h00
Dimanche : 10h00 - 20h00

RogersMaude

vadergomez
I've Been Around

Bonjour.

Est-ce que le forfait ''parlez à la carte  '' à $100.00 est toujours disponibles (12 mois sans réapprovisionnement ) ????

Si  oui , alors pourquoi  avoir modifier unilatéralement l'entente au mois de aout 2018 (en ce qui me concerne) ???

Pourquoi ne pas avoir permis aux clients de choisir entre les deux forfaits ???

Et si  le forfait à $100,00 n'existe plus ,pourquoi ne pas l'avoir tout simplement dit ...par E-mail ?

RogersMaude
Moderator
Moderator

Bonjour @vadergomez,

Merci de votre publication!

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté Rogers!

Le forfait à 100$ pour l'année n'est plus en vigueur depuis le printemps 2016.

Pour ce qui est des économies que vous pouvez réaliser en optant pour un forfait annuel, c'est toujours possible. Toutefois, il s'agit d'un forfait à 180$ par an.

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance par rapport à votre compte Parlez-à-la-carte!

RogersMaude