Facture pour réapprovisionnement de carte

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
pparent516
I've Been Here Awhile

Facture pour réapprovisionnement de carte

Bonjour. J'ai un compte « Parlez à la carte » depuis le 4 février 2013 et j'ai fait un approvisionnement initial de $100 valide pour 365 jours. Mon problème est que je ne trouve pas nulle part une facture en bonne et due forme détaillée avec taxes provinciales et fédérales pour mon rapport d'impôt. Comment faire pour obtenir une facture ???

Merci à l'avance de votre aide.

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
pparent516
I've Been Here Awhile

Re : Facture pour réapprovisionnement de carte

J'ai finalement pu rejoindre un être humain par téléphone chez le service à la clientèle du « Parlez à la carte » de Rogers, ce qui est en soi presqu'un exploit...

Il n'est pas possible d'obtenir une facture d'un paiement de réapprovisionnement dans le compte « Mon Rogers » et il parait qu'on a l'option d'imprimer les détails de la transaction lorsqu'on fait le paiement. Je n'ai pas vu cette option lors de mon paiement. Probablement un moment d'inattention de ma part.

View solution in original post

All Replies
pparent516
I've Been Here Awhile

Re : Facture pour réapprovisionnement de carte

J'ai finalement pu rejoindre un être humain par téléphone chez le service à la clientèle du « Parlez à la carte » de Rogers, ce qui est en soi presqu'un exploit...

Il n'est pas possible d'obtenir une facture d'un paiement de réapprovisionnement dans le compte « Mon Rogers » et il parait qu'on a l'option d'imprimer les détails de la transaction lorsqu'on fait le paiement. Je n'ai pas vu cette option lors de mon paiement. Probablement un moment d'inattention de ma part.

View solution in original post