Facture en ligne

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
faubertcr
I've Been Around

Facture en ligne

Je ne peux pas voir ma facture en ligne.  Le message suivant apparait:  J'ai rapporté le problème au mois de novembre mais rien n'a été fait encore.  Qu'est-ce que vous sugérré?   Est-ce que la solution serait de ne pas payé la facture?

System Error / Erreur systéme

We're sorry, the epost service you have requested is temporarily unavailable. Please try again shortly. We apologize for any inconvenience.

Désolé, le service postel que vous avez demandé est temporairement inaccessible. Veuillez essayer à nouveau un peu plus tard. Nous nous excusons de tout inconvénient que cela pourrait vous causer.

© 2006 Canada Post Corporation
***Edited labels***
Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
godcyric
I Plan to Stick Around

Re : Facture en ligne

Pour faubertcr: ne pas payer ses factures est toujours une mauvaise idee. Si vous ne pouvez vraiment pas obtenir votre facture a travers votre compte MonRogers, vous devriez appelez le service a la clientele, au moins pour savoir le montant.

Sinon vous aller avoir des frais de retour et/ou votre service sera couper 😞

Pour Saramarmen, les factures du mois de decembre auront toujours des delais. Les fetes occasionne beaucoup de retard pour tous le monde. (Par exemple, jai recu ma facture 2 semaines en retard(le 3 janvier au lieu du 23 decembre.)

View solution in original post

All Replies
Saramarmen
I've Been Around

Hello, en faite  moi je n'ai pas reçu de facture pour le mois de decembre? 

godcyric
I Plan to Stick Around

Pour faubertcr: ne pas payer ses factures est toujours une mauvaise idee. Si vous ne pouvez vraiment pas obtenir votre facture a travers votre compte MonRogers, vous devriez appelez le service a la clientele, au moins pour savoir le montant.

Sinon vous aller avoir des frais de retour et/ou votre service sera couper 😞

Pour Saramarmen, les factures du mois de decembre auront toujours des delais. Les fetes occasionne beaucoup de retard pour tous le monde. (Par exemple, jai recu ma facture 2 semaines en retard(le 3 janvier au lieu du 23 decembre.)

View solution in original post

rboucher
I've Been Around

Re : Facture en ligne

System Error / Erreur systéme

Désolé, le service postel que vous avez demandé est temporairement inaccessible. Veuillez essayer à nouveau un peu plus tard. Nous nous excusons de tout inconvénient que cela pourrait vous causer.

Même problème, j'ai parlé au soutien technique 3 fois.

La dernière fois le 20 janvier 2014... et que dans 3 jours le tout sera réglé.

Maintenant je ne peux même plus payé par interne (carte de crédit) un autre message d'erreur qui sont désolés...

Je vais payer ma facture par téléphone cette fois-ci et ce sera la derrière fois car je vais aller avec BellAliant à partir du prochain mois.

Rock

RogersYves
Retired Moderator
Retired Moderator

Il se peut que se soit le navigateur internet.  Avez-vous essayé un autre navigateur come Firefox of Safari?

Si la situation persiste, vous pouvez nous joindre via Facebook au https://www.facebook.com/rogersfr ou par Twitter au @RogersVousAide.

Bonne chance!

RogersYves

Camille26
I've Been Around

Bonjour,

J'ai changer de forfait dans les derniers mois et mon courriel est toujours associé a mon ancien compte. Serait-il possible que mon nouveau compte soit associé a mon adresse courriel.

Merci