Facture en ligne

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Néfertiti_2
I've Been Around

Facture en ligne

Bonjour,

Depuis que j'ai transféré au mode de facturation en ligne, je ne reçois pas de courriel pour me confirmer que ma facture doit être payée. J'ai donc oublié de payer ma facture du mois dernier... J'ai vérifié dans la foire aux questions du site web de Rogers et on mentionnait que je devais m'assurer que l'adresse d'expédition ne se trouvait pas dans mes courriels indésirables. Après vérification, elle n'y est pas. J'ai également validé mon adresse de courriel sur mon compte Rogers et elle est bien à jour. Que puis-je faire ?

Merci !

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
RogersEricB
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Facture en ligne

Bonjour,

Si vous êtes inscrit à la facturation en ligne, vous devriez recevoir votre facture dans votre compte "Mon Rogers" sur le www.rogers.com

Effectivement, un avis de disponibilité de cette facture devrait vous être envoyé une fois par mois.

Par contre, la facture n'arrivera pas directement dans votre courriel.

Je vous envoi un message privé afin de regarder la situation avec vous.

Merci,

RogersEric

View solution in original post

All Replies
15963
I've Been Here Awhile

il semble que rogers donne plus de facture en ligne sous format PDF,  il me semble que cela n'est pas legal

15963
I've Been Here Awhile

et de plus, plus personne pour repondre par telephone, il demande qu'on vienne faire du chat.

RogersEricB
Retired Moderator
Retired Moderator

Bonjour,

Si vous êtes inscrit à la facturation en ligne, vous devriez recevoir votre facture dans votre compte "Mon Rogers" sur le www.rogers.com

Effectivement, un avis de disponibilité de cette facture devrait vous être envoyé une fois par mois.

Par contre, la facture n'arrivera pas directement dans votre courriel.

Je vous envoi un message privé afin de regarder la situation avec vous.

Merci,

RogersEric

View solution in original post

taliefil50
I've Been Around

Bonjour.

J'ai payé mes factures le 3 décembre 2012. Pourtant, Rogers continue de me dire que je ne l'ai pas fait et veut me refaire payer. Cela arrive très souvent depuis que je me suis inscrite auservice en ligne. Quoi faire ?

RogersEricB
Retired Moderator
Retired Moderator

Bonjour,

Selon la méthode paiement, il peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrable avant que Rogers recoivent votre paiment.

Est-ce que vos paiement finissent pas être reçus?

Merci,

RogersEric