cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Désimlocker iphone 4

jeremysarrazin0
I've Been Around

Bonjour , je viens d'acheter le Iphone 5 et j'aimerais vendre mon ancien iphone 4 , mais mon acheteur est avec un autre opérateur , alors j'aimerais savoir si c'est possible de le débloquer ? 

***Edited labels***

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re : Débloquer Iphone 4

Bonjour caspero,

Je crois que vous pourrez trouver votre réponse ici: http://filrouge.rogers.com/2013/comment-deverrouiller-votre-appareil-avec-rogers/

Merci!

RogersEric

View solution in original post

25 REPLIES 25

iPhone 4

mednaimi
I've Been Around

Bonjour 

J'ai acheté un iPhone de chez un particulier qui a acheté cet iPhone chez ROGERS, 

Maintenant je veux utiliser cet iPhone avec un autre opératteur au Maroc alors est ce que c'est possible de me faire un désimlockage ou délockage officiel?

Cordialement  

Re : iPhone 4

Bonjour,

Certaines conditions s'appliquent afin que nous puissions débloquer l'appareil.

Vous devez communquer avec notre service à la clientèle afin de connaitre les détails. Vous pouvez nous contacter au 1-888-ROGERS1.

Merci,

RogersEric

Re : Désimlocker iphone 4

RogersEricB
Retired Moderator
Retired Moderator
Bonjour Jérémy,

Rogers peux déverouiller votre appareil sous certaine conditions.

Afin d'en savoir d'avantage, vous devez communiquer avec nous par téléphone au 1-888-ROGERS1

Merci,

RogersEric

ADSL
I've Been Here Awhile

Bonjour,

Actuellement je suis au maroc,J'ai un iphone 4 fournit par rogers,Je souhaite le débloquer ?

Comment faire sachant que j'ai essayer pas mal de fois ss resultat,Pourriez-vous me fournir un N de serie pr le debloquer ?

Bien a vous 

Cordialement 

RogersEricB
Retired Moderator
Retired Moderator
Bonjour ADSL,

Votre appareil doit actif être sur le réseau de Rogers en ce moment et apparaître à votre compte. Il doit aussi avoir complété l'engagement de 3 ans qu'il lui est lié. Afin de déverouiller votre appareil, vous devez communiquer avec nous par téléphone.

Du Maroc, voici un numéro pour nous joindre:
+1-416-935-5555

Merci,

RogersEric

Re : Désimlocker iphone 4

ADSL
I've Been Here Awhile

Bonjour ,

Je vous remercie infiniment pour votre aide,Je vous contacterai ds le numero ci-joint pr plus d'information

Bien cordialement 

Désimlocker iphone 4

imorneau
I've Been Around

Bonjour!
J'ai dû résillier mon abonnement avec vous puisque je quitte le pays pour un voyage d'un an.

J'aimerais savoir si c'est possible de désimlocker mon iphone pour avoir accès changer ma carte sim en Chine.

Voici la version/modèle de mon iphone:

version 6.0 (10A403)
Modèle: MC319LL
Opérateur: ROGERS 13.0

Merci beaucoup de votre précieuse aide!
Isabelle

iphone 3G unluck

infoplease
I've Been Around

Bonjour, je voudrais savoir j'ai fais un upgrade du 3G au Iphone 5. est-ce que mon 3G a été ''unluck'' automatiquement ?  

Débloquer Iphone 4

caspero
I've Been Around

Bonjour ma tante ma envoyé un Iphone 4 (Rogers) en Martinique, comment le débloquer pour le faire passer sur mes opérateurs locaux ? 

Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance 

Re : Débloquer Iphone 4

Bonjour caspero,

Je crois que vous pourrez trouver votre réponse ici: http://filrouge.rogers.com/2013/comment-deverrouiller-votre-appareil-avec-rogers/

Merci!

RogersEric

Re : Re : Désimlocker iphone 4S

Hakimb
I've Been Around

Bonjour, 

Il y’a, quelques mois on m'a offert, un iPhone 4S, 64Gb.

L'iPhone a été acheté au sein de l'un des magasins ROGERS à Montréal hors forfait (au prix fort !).

Cependant, ce dernier est « bloqué » sur l'opérateur « ROGERS ».

Toutefois, étant résidant en Belgique, je ne peux utiliser ce téléphone avec l'un des opérateurs belge à savoir MOBISTAR.
Ma question est la suivante: « Est-ce que vous proposez un service de "desimlockage-déblocage" ? (de préférence un désimlockage officiel)
Merci de votre attention

Cordialement

Hakim B.

Désimlocker iphone 4 Rogers

Jordan27G
I've Been Around

Bonjours,

J'aimerais savoir comment je pourrais déblocker mon téléphone iphone 4, ils est neuf et je les acheter a mon ami, donc j'aimerais le déblocker pour aller vers un autres opérateur. combien cela me couterais sinon ?

Re : Désimlocker iphone 4 Rogers

Salut Jordan27G,

Pour désimlocker votre appareil, il doit exister sur un compte Rogers pour au moins 90 jours.
Dans votre cas, il se pourrait que votre ami doive nous contacter pour faire la requête.
Si tout est bien, il y a un frais d'administration de $50 pour effectuer le déblocage.
Merci,

RogersAlicia

Désimlocker iphone 4

hatim
I've Been Around

Bonjour

J'ai acheté un Iphone 4 par Internet, depuis une année il s'est avéré qu'il est bloqué sur votre réseau, je suis prêt pour payer le prix de déblocage,

Je vous ai contacté par téléphone pour résoudre ce problème, vous m'avez dit que je dois être un client Rogers, le problème que je ne suis pas un client de Rogers, je suis du Maroc et je n’ai jamais mis les pieds au Canada,

Je me suis fait arnaquer deux fois par des sites qui proposent le déblocage par IMEI,

Prière de me proposer une solution adaptée à ma situation

Merci

Salut hatim,

Désolée mais pour que Rogers puisse désimlocker un téléphone, il doit être sur un compte avec nous pour au moins 90 jours.

Nous ne pouvons malheureusement pas assister si ce n'est pas le cas. Si l'avez procuré d'un ami, votre ami pourrait faire la demande.

Merci de votre question,

RogersAlicia

Déverrouillé mon iphone 5

piers2009
I've Been Here Awhile
Bonjour

J'ai acheté d'un ami un iphone 5 et moi ça fait 3 ans que je suis à la carte avec vous, j'aimerais faire déverrouillé mon iphone. Comment je fais???

Re : Déverrouillé mon iphone 5

Salut piers2009,

Pour vérifier si votre téléphone peut être dévérouillé, vous devrez tout d'abord nous contacter pour initialisez la demande.
Si le dévérouillage est disponible pour votre compte, des frais de 50$ seront applicables.

Merci,

RogersAlicia

Déverrouiller mon iphone 4

hama9a
I've Been Around

Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 4 usagé (bloqué rogers) de son propriétaire et j'ai entendu parler d'un déverrouillager à 50$, est ce que je peux le faire comme même malgré que le portable n'est pas à mon nom?

Merci de me confirmer

Re : Déverrouiller mon iphone 4

Il faudrait la permission du titulaire de compte. Pour de plus amples informations, je vous suggère de nous appeler ou nous contacter en ligne 🙂

RogersAlicia

desimlocker un iphone 4 fido

audiovue
I've Been Around

Je veut désimlocker mon iphone 4 fido pour aller vers rogers.

Je crois que rogers ou fido sont accepter dans les iphones car il sont compatib le. oui/non.

merci de me répondre

Robert

We Want Your Opinion
Would you be interested in becoming a Community Testing Lab member?
Topic Stats