Couverture LTE

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
rouky
I've Been Around

Couverture LTE

En visitant les couvertures LTE de Bell, Telus et d'autres compagnies, j'ai remarqué qu'ils ont tous une plus grosse couverture ? Pourquoi Rogers as la plus petite ? Quand va t-elle grandir?

***Edited labels***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
RogersNicolas
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Couverture LTE

Bonjour, 

Avec l'ajout de plus de 20 villes en cette fin d'année 2012, notre réseau LTE couvre 60 % de la population canadienne et nous travaillons continuellement afin de continuer à l'étendre.

View solution in original post

All Replies
RogersNicolas
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Couverture LTE

Bonjour, 

Avec l'ajout de plus de 20 villes en cette fin d'année 2012, notre réseau LTE couvre 60 % de la population canadienne et nous travaillons continuellement afin de continuer à l'étendre.

View solution in original post

naficaroline
I've Been Around

Iphone 5

Bonjour, j'ai un iphone 4 avec Rogers et j'ai acheté l'iphone 5 qui m'ont envoyé par la poste la semaine dernière. J'ai mis la carte qui venait avec dans l'iphone 5 et ça ecrit encore pas de service et c'est toujours mon ancien Iphone qui marche pourtant on m'avait dit que mon nouvel Iphone s'activera automatiquement lorsque la carte sims allait être insérer.

RogersAmanda
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Iphone 5

Salut !

Pour référence future, vous pouvez activer votre carte SIM en ligne, dans tous les magasins Rogers, ou en communiquant avec le Service à la clientèle au 1-888-ROGERS1. Vous pouvez aussi poser votre question sur Twitter ou Facebook. Smiley Happy

RogersAmanda