Connexion x-box live

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Here Awhile

Connexion x-box live

Allô,

J'aimerais pouvoir me connecté à X-box live, mais je reçoit le message d'erreur que mon réseau ne dispose pas d'un paramètre MTU suffisant minimum de (1364). Je possède le router Ericsson W-35 que j'ai relier à ma console avec un câble Ethernet.  J'ai essayé plusieurs options sans pour autant réussir à obtenir un MTU suffisant.  Existe t-il une solution ?

Merci 

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Connexion x-box live

Salut Rikiki,

Bienvenue à la communauté de Rogers,

Veuillez appeler le service à la clientèle pour ajouter une adresse IP PUBLIC à votre Centrale Sans fil.

Une fois ajouter vous devez effectivement la configurer sur votre Xbox Live. Le problème devrait être résolu une fois fait.

La configuration pour renter l'adresse IP public  sur votre Xbox Live n'est pas supporter par Rogers malheursement.

j'espère que ceci vous aidera.   

View solution in original post

All Replies
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Connexion x-box live

Salut Rikiki,

Bienvenue à la communauté de Rogers,

Veuillez appeler le service à la clientèle pour ajouter une adresse IP PUBLIC à votre Centrale Sans fil.

Une fois ajouter vous devez effectivement la configurer sur votre Xbox Live. Le problème devrait être résolu une fois fait.

La configuration pour renter l'adresse IP public  sur votre Xbox Live n'est pas supporter par Rogers malheursement.

j'espère que ceci vous aidera.   

View solution in original post