Compte commun pour le iphone et le ipad

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

Compte commun pour le iphone et le ipad

J'ai un forfait de données sur mon iphone et un autre forfait semblable sur mon ipad. J'ai entendu que pour 10$ par mois, je peux joindre à mon formait iphone l'utilisation du ipad en transfert de données. Qu'en est-il?

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
Community Manager (Retired)

Re : Compte commun pour le iphone et le ipad

Bonjour Chevreu,

Les clients qui ont un plan de 6 Go seront en mesure de partager les données entre leurs iPhones et leurs iPads pour un montant de $20 par mois. Pour plus de détails, veuillez vous rendre chez un détaillant Rogers.

Merci

View solution in original post

All Replies
Highlighted

Bonjour Chevreu,

Les clients qui ont un plan de 6 Go seront en mesure de partager les données entre leurs iPhones et leurs iPads pour un montant de $20 par mois. Pour plus de détails, veuillez vous rendre chez un détaillant Rogers.

Merci

View solution in original post

Highlighted
I've Been Around

Bonjour,  Ma question est à la suite de la lecture de la question précédente; si j'ai in iPhone avec Rogers (en fait, avec Fido, mais on sait que c'est le même fournisseur et le même réseau) est-ce que je peux utiliser ma carte SIM et l'interchanger avec l'un ou l'autre des appareils ? ou dois-je avoir une carte SIM dans chaque appareil et faire le partage du forfait data comme mentionné dans votre réponse précédente ? Aussi je trouve curieux que Fido n'ait pas de forfait data iPad quand Rogers, son réseau-mère, en a un....  explications svp et merci !

Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Salut BadPete,

Veuillez contcater le service à la clientèle de Fido pour leurs possés ces questions. Malheursement, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre. Désolé, je soupçonne qu'ils devraient avoir un partage de forfait de base de donner.

Vous pouvez les contcater ici:

http://www.fido.ca/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=GCT_ContactUs&lang=fr

J'espère que ceci vous aidera.