Compte Spotify Existant

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

Compte Spotify Existant

mon compte spotify lorsque je me suis inscrit au premium présentement votre employe que j ai appeler m avais dit qu il serai gratuit pendant 24 mois et il mon fait payer 12.99$ avec mon itune 

Highlighted
Moderator
Moderator

Re : Compte Spotify Existant

Bonjour @pierrerh,

Merci de votre publication et Bienvenue sur les Forums Communautaires!

Avez-vous un forfait Partagez Tout + ?

Aviez-vous choisis Spotify dans votre profil MonRogers dans le cadre des expériences sans frais?

Avant de sélectionner Spotify comme expérience gratuite, il faudrait vous désabonner à votre souscription payante.

Veuillez nous fournir plus d'informations!

Il me ferait plaisir de vous aider Smiley Wink

RogersMaude

Highlighted
I've Been Around

Re : Compte Spotify Existant

Bonjour,

J'ai un compte Spotify Premium depuis quelques mois. L'abonnement prend fin le 4 octobre. Entre-temps, je suis devenu membre Rogers. J'ai sélectionné Spotify comme "Experience" de mon compte Partagez tout +. J'ai lu sur ce forum (en anglais) que mon abonnement à travers Rogers est censé "override" mon abonnement Premium déjà existant. Pourtant, après avoir fait toutes les étapes requises, Spotify me dit encore que mon abonnement se terminera le 4 octobre et que je perdrai mon accès Premium.

J'ai ajouté ci-bas une capture d'écran de ce que je vois sur mon compte Spotify en ce moment.

Que faire pour bénéficier de Spotify Premium comme Experience Rogers Partagez Tout +?

Merci,

Julien

spotify.png

Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Compte Spotify existant

Bonjour 

En principe, vous avez raison, le compte devrait se transférer automatiquement.

Par contre, ce message d'erreur parvient d'un compte Spotify. Si j’étais vous, je les contacterais pour obtenir une confirmation. Ils pourront vous éclaircir beaucoup mieux que nous, compte tenu des circonstances.

Faites-nous part de ce que vous découvrez!

Highlighted
I Plan to Stick Around

Je suis dans la même situation: abonnement Spotify Premium depuis quelques mois, mais tout nouvellement sur le forfait Rogers Partagez Tout incl Spotify Premium...  Je paye en double donc. Les agents Rogers sur le chat sont à peu près mêlés ou bien simplifient la solution en disant: "cancellez votre compte Spotify chez Spotify pour vous réinscrire chez nous". (idem Maude ci-haut)

Si ces mêmes agent étaient membres (ou informés) Spotify, ils sauraient que cette solution simpliste n'est vraiment pas idéale pour les amoureux Spotify: listes, profils, préférences, music téléchargée locale, etc. tout foutra le camp! Ce sont des jours d'efforts à tout remmettre en place dans un nouveau compte... sur 3 appareils différents dans mon cas.

Rogers aurait du savoir en offrant ce forfait qu'il serait surtout attrayant pour les amoureux Spotify existants; puisque c'est une mise gagnante (théoriquement). Chez Rogers lorsque j'ai opté pour ce forfait l'agent était évasif sur la façon que ça se ferait; la réponse était du genre: vous réglerai tout via le portail dans votre compte. Je me suis dit "bah je verrai plus tard", mais là je suis dans un cul de sac.

J'ai posé la question à Spotify, j'attends une réponse et viendrai l'ajouter ici pour info (j'en trouve nul part de l'info là dessus). Si j'étais eux: Je ne serais pas content de voir autant de comptes Premium se canceller pour passez via Rogers avec une marge réduite.

Highlighted
I Plan to Stick Around

J'ai trouvé une partie de la réponse dans ce forum du côté anglais, et l'autre partie de la réponse chez spotify. Le processus est le suivant (désolé pour l'anglais):

1) Cancel your Spotify Premium -subscription- (not your account) and wait the end of your current billing cycle. Your subscription then reverts back to Free Service but the account not deleted.

2) Make sure you MyRogers emails matches the one you're using for Spotify.

3) Once logged in in MyRogers, perform the account association by choosing the Spotify "experience".

4) Wait a little while (until?).

5) Check the account status in Spotify; should be marked "Rogers account..."

Highlighted
I'm Here A Lot

Bonjour @RogersMaude

Me voici dans le forum français  🙂

Je vis exactement ce que les autres ci-haut ont vécus!

J'ai tout fait ce que @jfdesrosiers a suggéré sauf d'attendre la fin d'un cycle avant de me réabonner via Rogers.

Donc dis-moi, si je recommence du début par "Aller sur Spotify, canceller mon abonnement Premium", est-ce que dans MonRogers le bouton sera accessible pour me réabonner puisqu'il m'indique présentement que je l'ai?

Merci d'avance pour les infos  🙂

Highlighted
Moderator
Moderator

Bonjour  @DJKermit,

Je comprends tout à fait les inconvénients causés par cette situation et je m'en excuse.

Ce serait effectivement la méthode à suivre. Si vous n'arrivez pas à le "resélectionner" tentez de choisir une autre expérience en attendant .

Lorsque vous obtiendrez la confirmation que votre abonnement avec Spotify est annulé (et non pas votre compte Spotify) , veuillez tout simplement vous réabonner en choississant cette expérience à partir de MonRogers. 

Veuillez nous tenir au courant de votre démarche afin que nous vous aidons d'avantage, au besoin.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Au plaisir,

RogersMaude

Highlighted
I've Been Around

Re: Compte Spotify Existant

Je connais pus mon mots passe dans spotify? Comment je vais pour le ravoir?
Highlighted
Moderator
Moderator

Re: Compte Spotify Existant

Bonsoir @banane12345678,

Merci de votre publication!

Malheureusement, ici, chez Rogers, nous n'avons pas d'accès direct à votre compte Spotify.

Afin de réinitialiser votre mot de passe Spotify, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous, ou à visiter cette page.

open-graph-default.png

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance! 

RogersMaude