Comment changer le compte Spotify ?

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Here Awhile

Comment changer le compte Spotify ?

J'ai accès à Spotify inclus dans partagé tout+ , sauf que lorsque j'ai enregistré mes téléphones j'ai utilisé le même code d'utilisateur Spotify.. Et on ne se rend compte que c'est un erreur à ne pas faire une fois qu'il est trop tard. IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR UN CODE D'UTILISATEUR POUR CHAQUE TELEPHONE, ET PAS LE MÊME - sinon, on ne peut utiliser le service que sur un téléphone à la fois, et le pire c'est que les deux téléphones reçoivent la même musique avec l'inconvénient que toutes les listes de chansons se transportent d'un appareil à l'autre.

La page d'enregistrement dans MonRogers pour s'enregistrer ne prévient pas l'utilisateur de ne pas utiliser le même compte avec un message ''choisir un autre code d'utilisateur - code déjà utilisé'' , mais ce n'est pas le case et c'est l'enfer de changer cette situation par la suite.

Est-ce qu'il faut que j'annule et redemande l'abonnement au service Spotify pour ré-avoir le bouton ''s'enregistrer'' dans la page de MonRogers ?

Comment procéder pour corriger cette situation ?

***Ajout d'étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
I've Been Here Awhile

Re : Comment changer le compte Spotify - How to change a Spotify account ?

Je suis agréablement surpris - le support Rogers m'avait dit que ça ne se faisait pas , et le support clavardage a pu corriger le problème rapidement 1 heure plus tard.

La solution est d'annuler le forfait partagé tout + qui était en vigueur et de le remettre sur le compte. Ceci reset tout les abonnements associés et permet de refaire l'enregistrement au service de Spotify.

Ce qui est étonnant, c'est que la personne m'a dit que ça prenait 30 jours avant que ce soit effectif - et ça n'a pas été le cas, le choix est réapparue dans la minute ou le forfait a été remis en place et j'ai pu faire le changement de code d'utilisateur chez Spotify.

Bref... la solution est de retirer le forfait et de le remettre.. Puis de refaire l'enregistrement à spotify via notre page MonRogers.

View solution in original post

All Replies
Highlighted
I've Been Here Awhile

Je suis agréablement surpris - le support Rogers m'avait dit que ça ne se faisait pas , et le support clavardage a pu corriger le problème rapidement 1 heure plus tard.

La solution est d'annuler le forfait partagé tout + qui était en vigueur et de le remettre sur le compte. Ceci reset tout les abonnements associés et permet de refaire l'enregistrement au service de Spotify.

Ce qui est étonnant, c'est que la personne m'a dit que ça prenait 30 jours avant que ce soit effectif - et ça n'a pas été le cas, le choix est réapparue dans la minute ou le forfait a été remis en place et j'ai pu faire le changement de code d'utilisateur chez Spotify.

Bref... la solution est de retirer le forfait et de le remettre.. Puis de refaire l'enregistrement à spotify via notre page MonRogers.

View solution in original post

Highlighted
Moderator
Moderator

Merci beaucoup de votre publication détaillée @regg001 !

Je suis confiante que les informations que vous nous avez fournies vont aider d'autres usagers. Smiley Wink

Cordialement,

RogersMaude

Highlighted
I'm Here A Lot

Re: Comment changer le compte Spotify ?

Que ce passe t-il si on utilise le même compte Spotify en même temps à part le même playlist ? A-t-on des frais supplémentaires ?