Comment bloquer des SMS entrants avec Forfait à la carte ?

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Carpa11
I Plan to Stick Around

Comment bloquer des SMS entrants avec Forfait à la carte ?

Bonjour,

J'ai un téléphone Sony xperia st25a, et je l'utilise à la carte.

Mon problème est que je reçois des SMS de gens que je ne connais pas, et de ce fait je paie pour cela !

Je voudrais empêcher que cela se produise. Comment dois-je faire, car j'en ai assez de payer pour rien !

Le dernier SMS que j'ai reçu est : 03/27/2015 08:38     0,25 $ - SMS entrant 

Merci de me donner les infos pour que cela cesse.

Carpa11
RogersMaude
Moderator
Moderator

Re : Comment bloquer des SMS entrants avec Forfait à la carte ?

Bonjour @Carpa11 ,

Je vous remercie de contribuer aux Forums Communautaires.

Je comprend totalement qu'il peut être frustrant de se faire facturer pour la réception de messages non-sollicités.

Vous pouvez dénoncer ces textos en répondant 7726 (SPAM) par message texte à ce numéro à 10 chiffres. Cette action a pour but de prévenir la réception des futurs messages provenant de ce numéro de téléphone en engendrant un blocage. De plus, lorsque vous prenez le temps de dénoncer ce message, nous vous créditerons le frais généré par le texto reçu.

Afin d'obtenir plus d'information et pour résoudre votre situation dans les plus brefs délais, il est idéal de communiquer avec le département Parlez à la carte directement en composant le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone. Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent rapidement. Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

En espérant que ces informations répondront à vos attentes!

RogersMaude

Carpa11
I Plan to Stick Around

Re : Comment bloquer des SMS entrants avec Forfait à la carte ?

Bonjour RogersMaude,

Malheureusement je ne peux dénoncer ces textos en répondant 7726 (SPAM) par message texte au numéro à 10 chiffres concerné.

Lorsque j'essaie mais cela me dit envoi impossible ! Cat Surprised

Je ne sais pas pourrquoi.... ?

J'essayerai de les contacter par téléphone.

Merci.

Carpa11