Je commence à me poser de serieuse question au sujet de l'état de ma commande. Mardi le 22 octobre dernier je me suis abonné à Rogers avec un contrat de 2 ans avec un HTC 8X 16GO. J'ai reçu un courriel confirmant la création de mon compte ainsi que quelques informations relié au fonctionnement chez Rogers. Dans le document : Confirmation du nouveau compte Rogers Sans-fil.pdf, il est inscrit:
Pour vous tenir au courant de l'état de votre
commande, nous vous enverrons un courriel contenant le numéro de suivi et les
renseignements sur le service de messagerie quand votre article quittera notre entrepôt.
Lors de l'achat du téléphone il était inscrit que je suis supposé obtenir le téléphone d'ici 3-5 jours ouvrable après l'achat. Après 8 jours (30 octobre dernier), J'ai clavardé avec le soutien technique. Il m'a répondu qu'une erreur s'est produite lors de l'activation de mon compte et que je devrais recevoir mon téléphone d'ici 72h (3 jours ouvrable j'imagine?). Aujourd'hui ( 05 novembre ), je ne possède toujours pas mon téléphone et je n'ai pas reçu de courriel avec un numéro de suivit. Est-ce que c'est moi qui hallucine ou je me fais niaiser? Est-ce que je suis le seul qui vit ou a vécu ce genre de situation avec Rogers? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que je dois faire?
Note: Dans la section Pour Commencer de MonRogers (mon compte) il est inscrit qu'une erreur s'est produite veuillez essayer plus tard[...]. Je sais pas si c'est normal mais c'est dans cette état depuis l'ouverture du compte.
*** Modifié les étiquettes***