Changer de telephone pendant mon contrat...

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

Changer de telephone pendant mon contrat...

Bonjour,

Présentement, j'ai un contrat pour telephone intelligent, mais il n'est pas encore terminé. J'aimerais pouvoir changer mon sans fil et je me demande si je devrai payer le nouveau sans-fil au prix sans contrat? Car j'aimerais bien me procurer un iphone 4, mais ce serait un peu cher au prix sans contrat !

*** Modifié les étiquettes***

Highlighted
I've Been Around

Re : Changer de telephone pendant mon contrat...

moi personellement j'attend la fin de mon contrat pour quitter rogers ça fait presque 6 ans que je suis avec eux autres

il me demande d'attendre mon rehaussement, payer le prix total de l'iphone sous contrat 159$ pour le 16 go, et inclure le frofait data a 20$

oh sinon il me propose l'iphone 3g (une vraie aintiquité) je crois qu'il m'offriront le iphone 4 après la sortie du 5

je les quitterai surement a la fin du contrat

Highlighted
I've Been Around

je vais changer de compagnie  jai un blackberry cheap  le curve qui pete touletemp avec un contrat qui coute un bras pas dafficheur rienrienrogers desoit sa fait 5 ans je sui avec eu et ces asser il ne veule meme pas me  pas me rehausser sa pour un iphone 4s que jai besoin pour mon emploie a oui il veule mais si je paye 400 dollars hahahah ridicule je sui entrain de magasiner et je pence sincerement a annulé mon contra meme si c 360 dollars 

Highlighted
I've Been Around

Je me posais la même question!  Qu'as-tu fait finalement?