Carte SIM

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

Carte SIM

Bonjour,

après avoir parlé avec un technicien je dois changé ma carte SIM, donc je suis allé voir sur la boutique en ligne pour voir les cartes. J'ai un LG C195, PARLEZ À LA CARTE, et les cartes en ligne sont LTE, nano et autres... quand j'ai reçu mon cell il y avait une Carte SIM Parlez à la carte.   Est-ce que je peux acheter une carte LTE et la mettre dans mon cell...? Je reste dans une région (Charlevoix) qui n'est pas couverte par la LTE seulement par la GSM...est-ce que la carte LTE va fonctionner quand même..., il n'y a pas un endroit ou je peux acheter une carte SIM Standard tout simplement...sur internet?

Quel carte conviendrait mieux sachant que je reste dans une région non couverte par la LTE?? Dois je absolument me rendre dans un magasin?

Merci de vos réponse 🙂

***Edited labels***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
Moderator
Moderator

Re : Carte SIM

Bonjour @Marylunn ,

Je suis consciente que votre demande date d'il y a quelques temps mais je tenais toutefois à y répondre au cas où d'autres utilisateurs se posent la même question.

Nous envoyons normalement une carte SIM compatible avec le téléphone. Si vous n'êtes pas dans une région couverte par le réseau LTE, vous serez tout de même en mesure de l'utiliser avec le réseau disponible dans votre secteur.

Si vous avez une carte SIM active dans votre sans-fil (peu importe sa grandeur ou sa classification) et que cette dernière est rattachée à votre ligne, vous serez en mesure d'utiliser votre appareil avec votre numéro de téléphone pour placer ou recevoir des appels.

Si vous avez d'autres questions, il n'est pas obligatoire de vous rendre en succursale.

Veuillez communiquer avec nous au 1-888-ROGERS1.

Je suis confiante que nous serons en mesure de répondre à toutes vos questions.

RogersMaude

View solution in original post

All Replies
Highlighted
Moderator
Moderator

Re : Carte SIM

Bonjour @Marylunn ,

Je suis consciente que votre demande date d'il y a quelques temps mais je tenais toutefois à y répondre au cas où d'autres utilisateurs se posent la même question.

Nous envoyons normalement une carte SIM compatible avec le téléphone. Si vous n'êtes pas dans une région couverte par le réseau LTE, vous serez tout de même en mesure de l'utiliser avec le réseau disponible dans votre secteur.

Si vous avez une carte SIM active dans votre sans-fil (peu importe sa grandeur ou sa classification) et que cette dernière est rattachée à votre ligne, vous serez en mesure d'utiliser votre appareil avec votre numéro de téléphone pour placer ou recevoir des appels.

Si vous avez d'autres questions, il n'est pas obligatoire de vous rendre en succursale.

Veuillez communiquer avec nous au 1-888-ROGERS1.

Je suis confiante que nous serons en mesure de répondre à toutes vos questions.

RogersMaude

View solution in original post