Attente au téléphone

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around
Posts: 1

Attente au téléphone

Bonjour je veux juste vous informer que votre service à la clientèle est quasiment nul......

 

je viens d'attendre plus de 32 minutes SANS parler à un humain. 

 

Bravo

Highlighted
Moderator
Moderator
Posts: 2,290

Re: Attente au téléphone

Bonjour @GUINNESS11,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!

 

Je suis vraiment désolée de l'attente inhabiutuelle. Je souhaite pouvoir répondre à vos questions et demandes.

 

Pour se faire, nous aurions de plus d'information sur la nature de votre requête par rapport à votre appel de ce matin?

 

Merci d'avance Smiley Wink,

 

RogersMaude