Améliorations du réseau sans-fil

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
jlarouche
I've Been Around

Améliorations du réseau sans-fil

Bonjour, 

J'habite à Howick et le réseau sans-fil est très difficile, bien qu'on me dise que la couverture est excellente, nous devons courir à l'extérieur pour répondre à notre téléphone - souvent ca dit non enregistré sur le réseau...Pourriez-vous m'aider à avoir une meilleure réception? Merci de votre collaboration. 

***Edited labels***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
RogersMaude
Moderator
Moderator

Re : Améliorations du réseau sans-fil

Bonjour  @jlarouche ,

Je suis consciente que votre demande date de plusieurs semaines mais je tenais à y répondre au cas où d'autres utilisateurs se pose la même question.

Nous effectuons constamment des mises à jour et des rehaussements de notre réseau mais nous ne garantissons pas la couverture dans certains édifices ou résidences. Je comprend entièrement à quel point cela peut vous causer des inconvénients et nous en sommes désolés.

Nous offrons un service qui se nomme Un Seul Numéro Rogers vous permettant d'utiliser votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent pour faire et recevoir des appels, envoyer des messages texte, des messages multimédias et clavarder par vidéo à partir de votre numéro de sans-fil par l'entremise d'une connexion Internet sans fil, Wi-Fi ou d'un réseau local.

Vous devriez normalement avoir l'application sur votre appareil Rogers et si ce n'est pas le cas vous pouvez tout simplement la télécharger. Afin d'y accéder à partir d'un ordinateur, veuillez simplement cliquer sur le lien suivant : 

https://www.rogersonenumber.ca/welcome/?locale=fr

Vous devrez entrer les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sur notre site web.

En espérant que ce service vous rendra la vie plus facile à l'avenir.

RogersMaude

View solution in original post

All Replies
RogersMaude
Moderator
Moderator

Re : Améliorations du réseau sans-fil

Bonjour  @jlarouche ,

Je suis consciente que votre demande date de plusieurs semaines mais je tenais à y répondre au cas où d'autres utilisateurs se pose la même question.

Nous effectuons constamment des mises à jour et des rehaussements de notre réseau mais nous ne garantissons pas la couverture dans certains édifices ou résidences. Je comprend entièrement à quel point cela peut vous causer des inconvénients et nous en sommes désolés.

Nous offrons un service qui se nomme Un Seul Numéro Rogers vous permettant d'utiliser votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent pour faire et recevoir des appels, envoyer des messages texte, des messages multimédias et clavarder par vidéo à partir de votre numéro de sans-fil par l'entremise d'une connexion Internet sans fil, Wi-Fi ou d'un réseau local.

Vous devriez normalement avoir l'application sur votre appareil Rogers et si ce n'est pas le cas vous pouvez tout simplement la télécharger. Afin d'y accéder à partir d'un ordinateur, veuillez simplement cliquer sur le lien suivant : 

https://www.rogersonenumber.ca/welcome/?locale=fr

Vous devrez entrer les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sur notre site web.

En espérant que ce service vous rendra la vie plus facile à l'avenir.

RogersMaude

View solution in original post