3330 Vous avez tente d'utiliser une application de transmission de données sans forfait Données

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Thebluesman
I've Been Here Awhile

3330 Vous avez tente d'utiliser une application de transmission de données sans forfait Données

Je reçois ce message texte tout les jours. Je possède un sans fil intelligent mais je n'ai pas besoin d'adérer a un plan Données.

Est-ce qu'il y a un moyen d'arrêter de recevoir ces messages textes?

LG Phoenix

Android 2.2

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Silvertag
I Plan to Stick Around

Re : 3330 Vous avez tente d'utiliser une application de transmission de données sans forfait Données

Contacter le service à la clientelle et demander qu'il bloque la notification Data. Fido le fait.

http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Telephonesintelligents/thread-id/557

Aussi désactiver toute fonction de Data cellulaire ainsi que toute fonction de synchronisation du téléphone.

View solution in original post

All Replies
m0j0
I've Been Around

Re : 3330 Vous avez tente d'utiliser une application de transmission de données sans forfait Données

avez-vous trouvez le problème?

ma femme a un iphone avec un forfait minimal et elle s'en sert comme réveil matin, durant la nuit, ce message apparaît et reste là  a nous éclairer la face tout le reste de la nuit. Brillante idée ce message...

Silvertag
I Plan to Stick Around

Contacter le service à la clientelle et demander qu'il bloque la notification Data. Fido le fait.

http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Telephonesintelligents/thread-id/557

Aussi désactiver toute fonction de Data cellulaire ainsi que toute fonction de synchronisation du téléphone.

View solution in original post