annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réservation d’appareil iPad

Louisphilip1987
J'ai fait le tour
J’ai fait une réservation d’appareil, un iPad Air. Pourtant ce n’est pas un nouveau iPad, il est sortie depuis plus de 6 mois… et je suis 117eme en file. J’étais 124eme il y a 1 mois. A ce Rhytme je le recevrai dans 2 ans…Aussi bien dire que je ne le recevrai jamais ? Pendant ce temps Rogers garde mon 40$. On verra dans 6 mois? Quand ce modèle de iPad n’existera plus ? Est ce normal ?
1 RÉPONSE 1

Re: Réservation d’appareil iPad

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Louisphilip1987,

 

Merci de votre publication! Je comprends totalement votre intérèt pour cet appareil et je comprends qu'il peut être frustrant d'avoir à attendre votre nouvel iPad.

 

Les frais de réservation de 40 $ (taxes en sus) sont portés à votre compte pour chaque réservation. Ce montant sera remboursé intégralement lorsque votre appareil aura été expédié ou que vous aurez annulé votre réservation avant l’expédition de l’appareil.

 

Vous recevrez régulièrement des courriels sur l’état de votre précommande et des renseignements sur la date d’expédition ou de ramassage de votre appareil. Votre place dans la file d’attente pour l’appareil que vous avez réservé ne doit pas forcément atteindre 0 pour qu’il vous soit envoyé, puisque nous recevons et expédions nos appareils en lots plutôt qu’un par un.

 

Si vous ne souhaitez pas attendre que votre réservation soit traitée, vous pouvez vous procurer l'iPad d'Apple directement et l'activer à votre compte Rogers!

 

Avisez-moi si vous avez d'autres questions. 🙂

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 590 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation