Messagerie vocale visuelle Plus

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai l'intention de rester
Envois : 30

Messagerie vocale visuelle Plus

Bonjour, j'ai un iPhone avec la trousse optionnelle incluant l'affichage des appels nom et numéro et la messagerie vocale visuelle plus. Est-il possible de désactiver la fameuse option "visuelle plus" de la messagerie vocale? Je déteste ça!!!! J'aimerais avoir la messagerie vocale thats-it!

Merci !

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersEricB
ancien Modérateur
Envois : 316

Re : Messagerie vocale visuelle Plus

Bonjour!

Qu'est-ce que vous n'aimez pas de cette option exactement? Je vais voir si c'est possible d'enlever cette portion de votre service par la suite.

Merci,

RogersEric
Highlighted

Hier j'ai contacté le support technique Rogers, il ma dit c'est fait, tu n'as qu'à redémarrer ton iPhone mais malheureusement ça n'as pas fonctionné, j'ai toujours l'option visuelle plus!!!! GRRRRRR

Lorsque j'appuie sur le petit icône de cassette au bas, je veux que ça appel la messagerie et non pas voir le listing des appels... J'aime pas ça!

ancien Modérateur RogersEricB
ancien Modérateur
Envois : 316

C'est effectivement possible de la changer. Mais il faudrait changer votre trousse d'options.

Si vous communiquez avec le service à la clentèle en spécifiant que vous voulez la messagerie vocale de base sans l'option visuelle pour iPhone, ils serons en mesure de faire le changement pour vous.

Merci!

RogersEric

J'me suis jamais autant senti comme une balle de ping pong!!! J'ai essayé de faire modifier ma trousse par le SAC, eux me disent que je dois contacter la support technique pour faire retirer l'option visuel plus et le support me disent que le SAC doivent changer mon forfait!!!! Sérieux personne ne sait quoi dire ou quoi faire dans cette cie...