Le email de traçage

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Le email de traçage

Oui bonjour c’est pour savoir quand est-ce que je suis supposé recevoir le email de traçages car le 22 novembre 2019 je suis aller commander un iPhone 11 en magasin et ensuite le 1er Décembre j’ai reçu un email de confirmation et que les changements que j’ai appliqué à mon compte se sont fait mais je n’ai pas eu de détail sur quand est ce que mon téléphone allait arriver en magasin
Highlighted
modérateur
modérateur
Envois : 2 165

Re: Le email de traçage

Bonjour @Rachelle04,

 

Bienvenue au coeur de la Communauté Rogers!

 

Je comprends que vous souhaitiez récupérer votre appareil le plus tot possible. Si je comprends bien, vous avez placé une réservation pour ramasser votre téléphone en magasin?

 

Quel est le status de votre réservation? Avez-vous entré en contact avec la succursale en question?

 

Avisez-nous!

 

RogersMaude