Iphone 4 s

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Iphone 4 s

Bonjour,

j'aimerais savoir est-ce que le iphone 4 s restera longtemps a 0$ ...et de plus 100mo avec wifi a la maison est-ce que cest assez ?? ....De plus je ne sais pas si vous savez mais je suis avec videotron et jaimerais changer pour rogers,mais mon contrat n'est pas fini croyer vous qu'ils doivent me charge des frais ou je paye que le montant qui reste a payer sur mon telephone exemple il valait 300$ et il me reste 89$

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersEricB
ancien Modérateur
Envois : 316

Re : Iphone 4 s

Bonjour marie04,

La promotion sur le iPhone4 est d'une durée limité, jusqu'à épuisement des stocks. Aucune date spécifique.

Pour ce qui est de vos frais avec Vidéotron, je vous suggère de vérifier avec eux. Nous ne sommes pas au courant de leurs procédures.

Merci,

RogersEric
J'ai fait le tour
Envois : 1

exemple je veux avoir l'iphone 4s est ce que jpx passez a la carte et l'avoir a 0$ pareil..?

Highlighted
J'ai l'intention de rester
Envois : 30

Malheureusement dans toute les cies, les promos de téléphone à 0$ ou à bas prix sont réservés aux activations avec entente mensuel de quelques années, donc non tu devras prendre un forfait mensuel pour en profiter...