le 12-08-2022 09:33 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-12-2022 07:17 PM
Merci de votre réponse @Chamaruk!
Je vous invite à m'écrire un message privé pour qu'on discute de votre compte en détails.
Pour se faire, cliquer sur l'onglet en forme d'enveloppe en haut à droite de cette page!
Je vous remercie d'avance; Nous souhaitons vous aider!
RogersMaude
le 12-10-2022 01:12 PM
Bonjour @Chamaruk,
Merci vous être joint à la Communauté Rogers et de nous faire part du problème que vous rencontrez avec l'activation de votre montre intelligente Apple Watch.
Est-ce que la problématique est résolue depuis votre publication? Si elle ne l'est pas, nous souhaitons vous aider!
Assurez-vous d'avoir un forfait Infini de Rogers qui est partageable afin de pouvoir y ajouter l'Apple Watch. Quelles mesures de dépannage avez-vous tentées depuis que vous avez remarqué ce pépin?
RogersMaude
12-10-2022 02:30 PM - modifié 12-10-2022 02:32 PM
Bonjour
Mon problème n’est toujours pas résolu. J’ai appelé le service client, j’ai chaté avec eux aussi et personne n’a pu m’aider. J’ai redémarré mon cell et ma montre. Rien n’y fait. J’ai bel et bien un forfait infini partageable.
le 12-12-2022 07:17 PM
Merci de votre réponse @Chamaruk!
Je vous invite à m'écrire un message privé pour qu'on discute de votre compte en détails.
Pour se faire, cliquer sur l'onglet en forme d'enveloppe en haut à droite de cette page!
Je vous remercie d'avance; Nous souhaitons vous aider!
RogersMaude