annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer le forfait Apple Watch partagé

Chamaruk
Ici depuis un bout
Bonjour
Je viens d’arriver chez Rogers et je voulais activer mon Apple Watch sur le réseau. J’ai un forfait partage et je veux partager les données de mon forfait avec ma montre. Mais quand j’essaie d’activer le forfait le seul forfait qui m’est proposé est le forfait 1go non partagé. Pourtant d’après le site je peux activer un forfait partagé avec mes go de mon forfait partage. J’ai appelé et clavardé avec le service clients mais impossible de me faire activer le forfait ou de résoudre le problème. Avez vous une idée de comment résoudre ça? Merci de votre aide. Bonne journée.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Impossible d’activer le forfait Apple Watch partagé

Merci de votre réponse @Chamaruk!

 

Je vous invite à m'écrire un message privé pour qu'on discute de votre compte en détails.

 

Pour se faire, cliquer sur l'onglet en forme d'enveloppe en haut à droite de cette page!

 

Je vous remercie d'avance; Nous souhaitons vous aider!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Impossible d’activer le forfait Apple Watch partagé

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Chamaruk,

 

Merci vous être joint à la Communauté Rogers et de nous faire part du problème que vous rencontrez avec l'activation de votre montre intelligente Apple Watch. 

 

Est-ce que la problématique est résolue depuis votre publication? Si elle ne l'est pas, nous souhaitons vous aider!

 

Assurez-vous d'avoir un forfait Infini de Rogers qui est partageable afin de pouvoir y ajouter l'Apple Watch. Quelles mesures de dépannage avez-vous tentées depuis que vous avez remarqué ce pépin?

 

RogersMaude

Re: Impossible d’activer le forfait Apple Watch partagé

Bonjour
Mon problème n’est toujours pas résolu. J’ai appelé le service client, j’ai chaté avec eux aussi et personne n’a pu m’aider. J’ai redémarré mon cell et ma montre. Rien n’y fait. J’ai bel et bien un forfait infini partageable. 

Re: Impossible d’activer le forfait Apple Watch partagé

Merci de votre réponse @Chamaruk!

 

Je vous invite à m'écrire un message privé pour qu'on discute de votre compte en détails.

 

Pour se faire, cliquer sur l'onglet en forme d'enveloppe en haut à droite de cette page!

 

Je vous remercie d'avance; Nous souhaitons vous aider!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 707 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation