annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déception totale pour un rehaussement

Linda3909
Ici depuis un bout
J’ai acheté un nouveau téléphone et j’ai tout fait pour garder mon forfait avec Rogers. J’ai ouvert la boîte et en saisissant mon identifiant, j’ai constaté que le “ y” ne s’écrit pas. En regardant mieux j’ai remarqué 2 lignes verticales distantes de 1/2cm à peine au milieu de lecran. Et la zone touchée larbles lignes inhibent l’écran (pas de tactile).
Je retourne dans l’heure qui suit au magasin et la jeune fille a appelé son superiveur et je vous épargne quelle voukaitvsen débarrasser en mediisantvque ca va prendre 30 à 40 minutes. Le superviseur la rappelle et elle me dit sèchement: désolée quand vous l’avez-vous pris t’avait pas les lignes. Frustrant quand même. Du coup, je suis sans moyen et je ne peux rien faire qu’en daller chez Apple. Finalement, elle a fait ce qu’elle voulait sans aucune règle. Comment je peu vous faire faire 2 lignes verticales à l’écran du téléphone ? Je suis totalement abasourdie.
4 RÉPONSES 4

Re: Déception totale pour un rehaussement

RogersMaude
modérateur
modérateur

Salut @Linda3909

 

Je vous souhaite la bienvenue à la Communauté Rogers,

Je m'excuse du délai de réponse.

 

Je comprend les inconvénients causés par cette situation. De quelle type d'appareil sagissait-il? 

 

Normalement vous avez 15 jours pour retourner le téléphone si vous n'êtes pas satisfaite.

 

Avez-vous pu trouver une résolution qui soit à votre satisfaction depuis votre publication?

 

Avisez-nous!

 

RogersMaude

Re: Déception totale pour un rehaussement

Bonjour. Je suis allée le lendemain chez Apple (fait un 20 kms environs) et le technicien Apple était surprit qu’on ait pas respecté la règle d’échange dans les 15 jours alors que Le Bris était pas extérieur. Il me l’a tout de suite échangé. Je voulais rappeler la vendeuse pour lui dire que réglementairement il faut qu’elle fasse attention, si ce n’est pas un bris physique apparant, il serait injuste de renvoyer le client mais je ńai pas eu la force (je l´avait rappelé avant d’arriver Chez Apple et elle m’a dit qu’elle a des clients qui attendent!!). Je reste abasourdie par le fait que l’image d’une compagnie peut être ternie par un vendeur/ vendeuse qui manque d’objectivité. J’avoue que ça a mal commencé quand elle m’a demandé spécifiquement le permis comme pièce d’identité je lui ai dit : et si je n’avait pas de permis comment je fait pour acheter un téléphone, elle me dit que celui qui n’a pas de permis/ voiture ne peut pas acheter un téléphone et c’est Mieux ainsi pour les fraudeurs. Hallucinant!
Je tiens à dire que j’ai eu un bon service quand j’ai appelé le SAC de Rogers bien qu’on ne pouvait rien faire pour dissuader la vendeuse. À part le temps perdu, la frustration quand à l’injustice, j’ai Un nouveau téléphone et c’est Une expérience. Merci pour votre réponse

Re: Déception totale pour un rehaussement

Bonsoir @Linda3909,

 

Merci de votre réponse.

Je comprends tout à fait la cause de votre mécontentement et je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers.

 

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre situation car nous valorisons votre rétroaction.

 

Si vous souhaitez que j'achemine vos commentaires aux gens concernés, je vous invite à me faire parvenir les noms des agent(e)s et coordonnées de la succursale en question, via Message Privé.

Pour se faire, veuillez m'envoyer un message privé en cliquand sut l'icône en forme d'enveloppe de votre profil.

 

 

Merci!

 

RogersMaude

Re: Déception totale pour un rehaussement

TwitchyPuppy
J'ai l'intention de rester

@Linda3909  a écrit :
Bonjour. Je suis allée le lendemain chez Apple (fait un 20 kms environs) et le technicien Apple était surprit qu’on ait pas respecté la règle d’échange dans les 15 jours alors que Le Bris était pas extérieur. Il me l’a tout de suite échangé. Je voulais rappeler la vendeuse pour lui dire que réglementairement il faut qu’elle fasse attention, si ce n’est pas un bris physique apparant, il serait injuste de renvoyer le client mais je ńai pas eu la force (je l´avait rappelé avant d’arriver Chez Apple et elle m’a dit qu’elle a des clients qui attendent!!). Je reste abasourdie par le fait que l’image d’une compagnie peut être ternie par un vendeur/ vendeuse qui manque d’objectivité. J’avoue que ça a mal commencé quand elle m’a demandé spécifiquement le permis comme pièce d’identité je lui ai dit : et si je n’avait pas de permis comment je fait pour acheter un téléphone, elle me dit que celui qui n’a pas de permis/ voiture ne peut pas acheter un téléphone et c’est Mieux ainsi pour les fraudeurs. Hallucinant!
Je tiens à dire que j’ai eu un bon service quand j’ai appelé le SAC de Rogers bien qu’on ne pouvait rien faire pour dissuader la vendeuse. À part le temps perdu, la frustration quand à l’injustice, j’ai Un nouveau téléphone et c’est Une expérience. Merci pour votre réponse

Si vous n'aviez pas eu de permis de conduire, un passeport valide Canadien aurait fait l'affaire.

Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 1824 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation