annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel de Bell e rentre pas

Vezmaude
J'ai fait le tour
Les personnes qui ont Bell comme fournisseur n’arrivent pas à m’appeler. Cela dit toujours que l’abonné n’est pas disponible!!! Il faut régler cela au plus vite! Mon employeur ne peut pas me rejoindre! Besoin de réponse rapidement!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Appel de Bell e rentre pas

Rackham
Ici depuis un bout

Le problème a été été réglé avec beaucoup de travail de la part des techniciens de Rogers. J’avais peur qu’on me laisse tomber et que l’on se foute  de moi. Mais heureusement, la problématique de communication entre Bell et Rogers a été identifiée. Merci beaucoup pour votre soutien. Je vais recommander fortement mes connaissances à faire confiance à Rogers.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Re: Appel de Bell e rentre pas

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @Vezmaude,

 

Merci de votre participation à la Communauté Rogers. Je comprends à quel point ce problème peut vous causer des inconvénients. Est-ce que ça se produit toujours depuis votre publication?

 

Pour mieux vous aider, nous aurions besoin de plus d'information. Pourriez-vous nous spécifier en date de quand cela a commencé?

 

Pourriez-vous également identifier si cela se produit lorsque connecté aux appels Wi-Fi ou au réseau mobile?

 

Merci!

 

RogersMaude

Re: Appel de Bell e rentre pas

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Les appels de Bell ne passent pas - abonné non disponible. Appel réseau et non pas wifi.
Merci de voir à régler la situation.

Re: Appel de Bell e rentre pas

DG58
J'ai fait le tour
J'éprouve le même problème et ce n'est pas juste avec Bell. Je suis connectée Wifi et réseau.

Re: Appel de Bell e rentre pas

jphil
Ici depuis un bout
Bonjour,
J'ai le même problème, mon cousine s8 avec Bell et ma femme iphone7 Virgin sans appelle wifi avec réseau.
Parfois c'est moi qui a le problème quand j'appelle quelqu'un, ça sonne occupé et si j'appelle avec m'as ligne maison ça répond!
Pixel2

Merci JP

Re: Appel de Bell e rentre pas

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Annie17, @Vezmaude, @DG58 & @jphil!

 

Je comprends totalement à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir les appels des gens qui tentent de vous joindre. Je devrai soumettre un billet à notre équipe d'ingénieurs réseau pour qu'on puisse s'assurer que ce soit investigué et résolu dans les plus brefs délais.

 

Je vous invite à me contacter en message privé pour que je prenne les mesures nécessaires. Pour se faire, cliquez sur "RogersMaude", puis lorsque mon profil se charge, à la droite de la page, vous verrez "Envoyer un message privé a cet utilisateur":

Nous avons besoin de votre aide pour résoudre cette situation.Chaque ticket escaladé doit contenir les informations suivantes:

- Numéro de téléphone de l'appelant & numéro de téléphone du destinataire

-Type d'appel concerné:

  • Appel effectué par d'un utilisateur de Rogers(vous)
  • Appel provenant d'un autre fournisseur

- Nom de l'autre fournisseur

- Message d'erreur ou description du problème rencontré

 

Nos équipes ont déjà entrepris des démarche afin de rectifier la congestion au niveau du réseau et il est fort possible que ce soit déjà résolu pour une majorité d'entre vous. Merci infiniment de votre collaboration, de votre patience et de votre compréhension!

 

RogersMaude

Re: Appel de Bell e rentre pas

jphil
Ici depuis un bout
Je ne vois pas l'onglet
Envoyer un message privé à cet utilisateur

Re: Appel de Bell e rentre pas

Rackham
Ici depuis un bout

Même chose pour  moi depuis 3 semaines 

Re: Appel de Bell e rentre pas

Bonjour @Rackham,

 

Merci d'avoir publié au sein de la Communauté Rogers. Depuis que la probématique est originalement survenue, Rogers a mis en place toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez toujours ce problème.

 

Je vous invite à vous référer au message 6 ci-haut, pour savoir quelles informations nous faire parvenir en privé.

 

Merci!

 

RogersMaude

Re: Appel de Bell ne rentre pas

Rackham
Ici depuis un bout

Tous mes contacts utilisant Bell ou Virgin ne peuvent me rejoindre avec mon Rogers. Il n’ont même pas de sonnerie. En signalant mon numéro sur leur cellulaire,  l’appel coupe même avant la sonnerie !

Ça fait 3 semaines que ça dure. Mes propres enfants ne peuvent pas me rejoindre ! Un superviseur de Rogers m’a dit qu’il travaillais sur le problème. Apparemment, pas de résolution de problème encore aujourd’hui. J’ai déjà envoyé tous les numéros de ces contacts, l’heure d’appel et leur fournisseurs  respectifs (Bell et Virgin). 

Dans  cette période de confinement, ce n’est vraiment pas drôle ! Je songe sérieusement à porter plainte à l’organisme qui gère les télés  communications sur cellulaires. Ce n’est ma sécuritaire! 

Statistiques des publications
  • 12 réponses
  • 4674 visites
  • 0 compliments
  • 6 en conversation