samsung galaxy s2 lte, les videos sont moche :(

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Ici depuis un bout
Envois : 2

samsung galaxy s2 lte, les videos sont moche :(

Bonjour

je viens d'avoir mon samsung galaxy s2 lte. J'en suis plutot content, il marche vraiment bien SAUF pour lire des videos.

Je m'explique. Il est censé décoder les codec xvid, divx, h264 etc de manière 'hardware'.

J'ai donc installé au moins 3 medias player gratuit (vplayer, mxplayer etc...)

J'ai essayé sous les 3, et aucun d'entre eux n'arrivent à BIEN lire des videos en XVID. J'entend par la: les videos sont sacadées et moche (pixélisé).

J'ai essayé une HD en h264, pareil. Pas mieux.

Enfin, j'ai essayé avec le lecteur natif de l'appareil, et la c'est nettement mieux pour le HD en h264: La video est fluide est très belle. J'ai bien sur essayé aussi avec le lecteur natif et le xvid, et la, c'est beaucoup plus beau mais encore sacadé.

Je pense que le telephonne est trop récent pour les media players que j'ai essayé, et surement qu'ils ne sont pas capable d'utiliser le decodage hardware du telephone. Ce qui expliquerait le low framerate et la pixélisation du decodage logiciel.

Par contre, le xvid en resolution SD qui est sacadé, meme avec le player natif, ca je pense que c'est un bug dans le codec utilisé ou je ne sais pas quoi....

J'ai bien sur fais le tests avec plein de videos différentes.

Est ce que quelqu'un a remarqué ce problème? quelqu'un a une solution miracle?
Pour le moment je me sers donc juste du player natif (qui n'est pas super au niveau de l'interface) et je vais surement etre obligé d'encoder mes xvid en h264 Smiley triste

Merci! 

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
Ici depuis un bout
Envois : 2

Re : samsung galaxy s2 lte, les videos sont moche :(

Je me repond tout seul:

J'ai acheté l'application Dice player, et la TOUTES les videos marchent avec l'accélération matériel en très tres bonne qualité. C'est parfait!

ouf.