répondre avec message avec un Samsung Captivate

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

répondre avec message avec un Samsung Captivate

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de ce forum et du téléphone intelligent Samsung Captivate.  Je crois avoir remarqué un problème fonctionnel avec mon appareil.  Si je tente de répondre au téléphone et désire choisir "Rejeter un appel avec un message" comme "Je conduis", le téléphone ne fait rien !!!!

Mon revendeur me propose de télécharger la version Android 2.2 puisque j'ai la version 2.1 mais il semble que Rogers n'a pas validé cette version encore....

Avez-vous déjà eu et corrigé ce problème ?  Cette fonctionnalité m'apparaît utile ! 

Merci !

eselco

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersJonathan
ancien Modérateur
Envois : 160

Re : répondre avec message avec un Samsung Captivate

Salut eselco,

Pour remédier à ce problème,  essayer de réinitialiser votre sans-fil. En fessant le suivant.

Juste pour vous avisez; vous allez perdre tout les informations qui sont dans le téléphone sans-fil.

1. Éteignez l'appareil,élever la batterie
2. Appuyer les boutons de volume (vers le bas et le haut) et le bouton pour allumer l'appareil (Mise hors tension)
3. Une fois que vous voyez l'écran avec le I896 qui sort, Lâchez tout les boutons et rappuyer seulement les deux boutons de volumes
4. Gardez jusqu'au prochain écran qui est le "ANDROID SYSTEM RECOVERY "
5. Sélectionnez en utilisant les contrôles de volume "delete all user data" et mise hors tension (Power) pour sélectionner la commande.
6. Un écran ou vous allez sélectionner aussi oui de la même manière viendra
7. Appuyer ensuite "REBOOT SYSTEM NOW".
Ce ci devrai régler les problème de batterie.

Ceci devrait réglé le problème.