probleme LG G2

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Ici depuis un bout
Envois : 4

probleme LG G2

Bonjour!

Jaimerais avoir votre aide après avoir fait pas mal d'action sans succès avec mon G2, dimanche dernier j'ai remarqué en soirée que tout mes photos, vidéos, musiques avait disparu jusque là, je trouve ca bizare mais je men fait pas trop j'avais fait un back up avec LG pc suite il y a un mois, je fais la restauration je vois que tout est revenu mais en lespace de 5 minutes tout avait encore redisparu encore, jai essayer de faire un hard reset par le bios et de faire la restauration par la suite mais ca me fait toujours le même problème et plus je le fait plus mes files disparaissent vite je les vois disparaitre a coup de 10 dans ma face lol mais ce qui m'intrigue encore plus cest que les photo et vidéo que je prend maintenant reste là même mes contact et appli n'ont pas disparu... quelqu'un a une idée ?!?!

***Ajout d'étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersAmanda
ancien Modérateur
Envois : 216

Re : probleme LG G2

Salut @shacal et bienvenue!

C’est quand même étrange que votre appareil agit de cette manière.

Vous êtes sur quel version de logicielle?  Le dernier mis à jour sur cet appareil est le 4.4.2.

Avez-vous une carte mémoire dans votre appareil ? Vos photos et vidéos peuvent être sauvegarder dans la carte mémoire. Ainsi, encore visible après la restauration de l’appareil.

Je vous conseille d’utiliser le service de clavardage directement sur le site d’internet de LG que vous pouvez retrouver ici : http://www.lg.com/ca_fr/support/toutes-infos/service-soutien.

Ici depuis un bout

Très étrange j'ai jamais vu quelque chose comme ça...Jai la version 4.4.2, le G2 n'a pas de fente pour carte mémoire. Je vais voir avec LG.

Merci
ancien Modérateur RogersAmanda
ancien Modérateur
Envois : 216

C'est vrai! Désolée.  J’ai vérifié auprès de mes collèges, nous n’avons pas entendu parler de cette situation non plus. 

Laissez-nous savoir si vous trouver la cause de cette situation !

Ici depuis un bout

Je ny comprend plus rien, jai acheter un LG G3 et jai pris quelque photo et fond decran depuis que je lès eu et il viens de me faire la même chose plus aucune trace de mes photo, vidéo, fond decran et sonnerie. Es ce que cest possible que je me fasse hacker ?!
modérateur
modérateur
Envois : 1 989

Bonjour @shacal,

Je suis honnêtement confuse par les difficultés que vous avez, surtout puisque vous venez de rehausser votre appareil.

Personellement, j'ai le LG G3 et je n'ai jamais eu ce problème. Toutefois, j'ai remarqué que mon appareil crééait un nouveau fichier pour les photos sauvergardées tout dépendant de comment je lançait l'application de caméra. Que ce soit à partir d'une application comme Instagram ou à partir de la messagerie (pour envoyer une photo par message texte), les photos qui étaient enregistées se trouvaient dans des fichiers divisés. 

Comment accèdez vous à vos fichiers? 

Aviez-vous effectué une copie de sauvegarde de votre appareil précédent avant de transférer ces fichiers sur votre nouvel appareil?

Avec votre LG G3, utilisez vous une carte Micro SD ?

Je tiens à vous rassurer, je ne crois pas que vous vous fassiez "hacker".

Tout porte à croire que ces complications sont plutôt technique.

RogersMaude

Ici depuis un bout

Vous avez raison quand je passe par "Galerie" il ny a plus rien mais je viens de voir quand je vais par le fichier DCIM camera il son là contrairement à mon G2 quil ny était pas.

Merci
modérateur
modérateur
Envois : 1 989

Génial!

Je suis contente que vous ayez pu récupérer vos fichiers @shacal

N'hésitez pas à nous recontacter si d'autres anomalies surviennent!

RogersMaude