carte SIM non détectée

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

carte SIM non détectée

Je suis étudiant et je me suis procuré hier un HTC One X chez Rogers, au Costco de Boucherville, et le téléphone est au nom de mon père. Je peux facilement accéder à internet grâce au Wi-Fi, mais je ne peux pas me connecter au réseau LTE, ni à aucun autre réseau d'ailleurs, même quand les données sont activées dans les paramètres. Un message est apparu à l'écran disant que la carte SIM n'était pas détectée. Je l'ai retirée et remise à l'intérieur et rien n'y fait. Bref, je ne peux n'y appeler, ni ajouter des contacts.

Merci d'avance

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersEricB
ancien Modérateur
Envois : 316

Re : carte SIM non détectée

Bonjour Maxwedgell,

Je vous recommande de vous présenter au Costco afin qu'ils puissent vérifier votre carte sim. J'ai l'impression qu'elle est défectueuse ou qu'elle n'a pas été activée correctement.

Si le téléphone est au nom de votre père, faudrait qu'il se présente avec vous.

Si vous avez besoin de plus ample renseignements, n'hésitez pas à me répondre!

Bonne journée!

RogersEric =)