annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'appels

JpQuebec
J'ai fait le tour
J'ai un nouveau téléphone cellulaire fourni par mon travail et je peux l'utiliser à des fins personnelles. Je n'ai donc plus besoin de mon ancien cellulaire. J'aimerais vendre mon ancien cellulaire mais j'aimerais garder mon numéro de téléphone afin que les appels et messages textes envoyés à ce numéro soient transférés à mon nouveau cellulaire. Pour l'instant j'ai activé le transfert d'appels sur mon ancien téléphone mais les messages textes ne sont pas transférés et si je vend mon téléphone le transfert ne fonctionnera plus.

Aux Etats-Unis, ils ont Google Voice qui permet de faire des transferts du genre mais au Canada ce service n'est pas offert par Google. Savez-vous s'il y aurait un autre moyen ?
1 RÉPONSE 1

Re: Transfert d'appels

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @JpQuebec,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers.

 

Je comprends votre besoin de garder un suivi sur les communications qui sont envoyées à votre numéro personnel que vous devez posséder depuis plusieurs années.

 

Si l'appareil que vous utilisiez avec cette ligne vaut la peine d'être vendu, rien ne vous empêche d'utiliser un téléphone qui ne soit pas de haute gamme pour garder un suivi sur vos textos. Cela vous permettrait de vendre le téléphone en question, sanbs être pénalisée.

 

Malheureusement, Rogers n'offre pas de service pour le transfert des messages textes.

 

Avez-vous exploré vos options d'applis de tierces parties?

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 1402 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation