annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy Note8 barré ou débarré

Stgauvin
Ici tout le temps

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy note 8 en février 2018 et j'ai demandé au vendeur de Rogers si le téléphone était barré et il m'a dit que non, Rogers n'a plus de droit de barré les téléphone. J'aimais savoir si c'est vrai que mon téléphone est débarrée, car il y a plusieurs applications installé par Rogers que ne me PEUT pas désinstallé. Donc Je me pose la question à savoir si mon téléphone est vraiment débarrée.

Merci
Steve

 

 

***Ajout d'étiquettes***

3 RÉPONSES 3

Re: Samsung Galaxy Note8 barré ou débarré

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Stgauvin,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers!

Je comprends la confusion entourant le statut du déverrouillage de votre appareil et il me fait plaisir de vous aider à faire la lumière à ce sujet.

 

Je suis en mesure de vous confirmer que le Samsung Galaxy Note 8 est vendu déverrouillé et qu'aucune mesure n'est à entreprendre si vous souhaitez l'utilisez avec une carte SIM d'un autre fournisseur.

 

Toutefois, si vous vous procurez le téléphone directement de Rogers,il sera configuré pour être compatible avec toutes les fonctionnalités offertes. Cela veut dire que la version d'Android adaptée à Rogers, et les applis qui viennent avec, sont installés dès que vous obtenez l'appareil, dans le but de que vous puissiez vous en servir de façon optimale sur notre réseau.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Samsung Galaxy Note8 barré ou débarré

Merci pour cette clarification. Donc, la version d'Android va etre mise a jour lorsque Rogers aura valider le tout et non lorsque Samsung offrira la mise à jour.
Est-ce que c'est possible de faire en sorte que l'appareil soit configurer comme s'il était acheter chez Samsung et de bénéficier des mises à jour dès que Samsung les rends disponible?
Merci
Steve

Re: Samsung Galaxy Note8 barré ou débarré

Vous êtes le bienvenu!

Il me fait plaisir de répondre à vos questions @StgauvinSmiley clignant de l'œil

 

Pour que vous receviez les mises à jour venant de Samsung et non pas de Rogers, il aurait fallu vous procurer l'appareil de Samsung Canada directement.

Nous ne pouvons pas vous aider à entreprendre des mesures pour "effacer" que le téléphone provient de nous.

Je suis désolée.

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1525 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation