annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale

buiya
Ici depuis un bout

Bonjour,

 

je cherche a activer ma messagerie vocale sur mon téléphone mobile Samsung.

En cherchant sur le net j'ai vu qu'il fallait appuyer longuement sur le 1, seulement au lieu de me demander un mot de passe il me demande d'ajouter un numéro de messagerie vocale.

 

De quel numéro s'agit il ?

 

Merci

 

 

***Ajout des étiquettes***

4 RÉPONSES 4

Re: Messagerie vocale

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @buiya,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers.

Voici la marche à suivre pour activer votre messagerie vocale:

 

1. Ouvrez le clavier de votre téléphone.

2. Appuyez sur la touche 1 et maintenez-la enfoncée.

3. Lorsqu’on vous le demandera, entrez votre mot de passe temporaire.

  • Le mot de passe temporaire correspond aux quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone sans fil.

4. Suivez les directives pour configurer un nouveau mot de passe et pour enregistrer votre nom et un message d’accueil.

  • Si vous ne voulez pas configurer un message d'accueil personnalisé, vous pouvez utiliser l'option par défaut. Voici quelques raccourcis pratiques pour naviguer dans le système de messagerie vocale :
    • 1 (appuyer et maintenir enfoncé) - Accéder à la Messagerie vocale
    • 11 - Retourner au début du message
    • 1 - (pendant le message) Retourner en arrière de 10 secondes
    • 33 - Sauter jusqu’à la fin du message
    • 3 - Avancer rapidement de 10 secondes
    • 44 - Retourner au message précédent
    • 8 - DComposer le numéro de téléphone de la personne qui a appelé
    • 42121 - Activer le saut de mot de passe

5. Raccrochez lorsque la configuration et terminée.

 

En ce qui a trait au numéro afin d'accéder à votre menu de configuration de la messagerie vocale il devrait être prédéfini. Si ce n'est pas le cas, ce dernier peut varier en fonction de votre emplacement et de votre type de boite vocale.

 

Pour plus d'assistance, nous devrons accéder à votre compte. 

Si vous souhaitez que je vous aide, s'il-vous-plaît envoyez moi un Message Privé.

Pour se faire, veuillez cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en accédant à votre profil (en haut à droite).

 

 

RogersMaude

 

Re: Messagerie vocale

buiya
Ici depuis un bout

Bonsoir,

merci de votre réponse mais comme indiqué précédemment ce n'est pas un mot de passe que l'on me demande, j'ai tout de même essayer de mettre les 4 derniers numéros , mémé après avoir changé de mot de passe  ça ne fonctionne pas.

 

Je vous joins les screenshots Screenshot_20181203-220043_Phone.jpgScreenshot_20181203-215841_Phone.jpgScreenshot_20181203-220417_Phone.jpg

Re: Messagerie vocale


@RogersMaude  a écrit :

 

En ce qui a trait au numéro afin d'accéder à votre menu de configuration de la messagerie vocale il devrait être prédéfini. Si ce n'est pas le cas, ce dernier peut varier en fonction de votre emplacement et de votre type de boite vocale.

 

Pour plus d'assistance, nous devrons accéder à votre compte. 

Si vous souhaitez que je vous aide, s'il-vous-plaît envoyez moi un Message Privé.

Pour se faire, veuillez cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en accédant à votre profil (en haut à droite).

 


 

Merci de votre réponse @buiya!

 

Si vous ne désirez pas utiliser la plateforme des forums communautaires pour discuter en privé et nous donner accès à votre compte, d'autres choix s'offrent à vous. Visitez le www.rogers.com/contacteznous!

 

RogersMaude

Re: Messagerie vocale

SiftYUL
Ici depuis un bout

J'essaye de clavarder en direct, je perds mon contact.  J'essaye à nouveau et ça me dit que je n'ai pas de session ouverte.  Pourtant, je vois ma facture dans la fenêtre.  La boite vocale a changée de fonctions, c'est comme si ça n'a pas changé, pas de guide d'utilisation à portée de main........

Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 8645 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation