annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d envoyer des textos en France

Raoul1
Ici depuis un bout

Depuis que que je suis chez Rogers et que j utilise mon pixel2 , j envoie des texto mais il ne sont pas recu par les destinataires en France.
Rogers confirme que les textos sont envoyés sur le réseau international mais semble pas savoir comment poursuivre l investigation pour adresser mon problème.
Comment puis je régler mon problème?
Merci

 

 

***Ajout d'étiquettes***

2 RÉPONSES 2

Re: Impossible d envoyer des textos en France

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Raoul1,

 

Bienvenue au sein de la Communauté Rogers et merci de votre contribution.

 

Je comprends les inconvénients que peuvent causer votre inhabilité à envoyer des textos à des numéros Français.

Afin de pouvoir mieux vous aider, je devrai vous demander quelques information additionnelles:

 

  • Est-ce que cela se produit avec un seul numéro ou est-ce que tous vos destinataires de France se voient dans l'impossibilité de recevoir vos messages texte?
  • Quelle application utilisez-vous pour l'envoi de vos textos?
  • Est-ce possible qu'un blocage ou restriction soit appliqué que ce soit au niveau de votre ligne/compte ou à celui de votre destinataire?

J'espère que nous serons en mesure de vous aider à identifier et résoudre la problématique!

 

RogersMaude

Re: Impossible d envoyer des textos en France

Raoul1
Ici depuis un bout
Finalement c est la réception des textos depuis la France qui ne fonctionne pas. Ils reçoivent mes textos mais je ne reçois pas leurs réponses.
C est le cas avec différents numéro en France.
J utilise l application de défaut de mon pixel2.
Mon numéro de cellulaire était avant mon numéro de téléphone fixe Vidéotron. Rogers ne voit pas de problème avec le transfert.

Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 1639 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation