Galaxy S4 - 16GB seulement...

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Ici depuis un bout
Envois : 2

Galaxy S4 - 16GB seulement...

Bonjour,

Je viens de voir la décision de samsung Canada de ne pas distribuer la version 32gb ou 64gb du nouveau S4. Moi qui attendait la version S4 32gb pour passer de IOS à Androide...

Ma question est la suivante. est-il possible d'installer des applications sur une SD card ou celle-ci sert uniquement au stockage de photos, video etc ? Je me demande aussi combien de place reste-il sur le 16 gb apres systeme d'exploitation et autres apps de samsung ? Je prévois également que plusieurs jeux seront de plus en plus gourmang en stockage d'ici la fin des 3 ans de mon contrat, je trouve le 16 gb vraiment peu.

Merci pour la réponse

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersAlicia
ancien Modérateur
Envois : 173

Re : Galaxy S4 - 16GB seulement...

Salut Balther,

Malheureusement les applications s'installent sur l'appareil comme tel et ne pourront pas s'installer sur la carte sd.

Merci de votre participation à la communauté!

RogersAlicia

Ici depuis un bout
Envois : 2

Re : Galaxy S4 - 16GB seulement...

est-ce que ça serait possible de me donner la source de cette décision? j'attend depuis décembre de changer de mon iphone au nouveau galaxy et savoir qu'il n'y aurait juste que la version 16gb change définitivement mon plan.