Interruptions du réseau Rogers

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
modérateur
modérateur
Envois : 2 231

Interruptions du réseau Rogers

Salut!

 

Je constate que vous venez vérifier l'état de vos service sans-fil, internet, de télévision et/ou de téléphonie résidentielle de Rogers. 

 

Les pannes seront uniquement affichées en cas d'interruption. Pour vérifier l’état des services dans votre région, cliquez ici. 


Si une interruption y est indiquée, cela signifie que nos équipes s'affairent à la résoudre le plus rapidement possible. Généralement, les services sont de nouveau fonctionnels en quelques heures, voire plus tôt. Nous apprécions sincèrement votre patience lorsque nous travaillons au rétablissement de vos services.  

 

Lorsque de nouvelles informations sont disponibles, nous vous tiendrons au courant des travaux en cours en apportant des mises à jour à la publication originale. Une fois les services rétablis, elle sera supprimée peu après.

 

Si vous souhaitez recevoir des messages de service Rogers concernant les pannes dans votre région, assurez-vous  que votre adresse courriel soit bien à jour dans votre profil MonRogers.