annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rogers est-il en mesure de transférer mon numéro canadien mais de Ooma vers Roger s ?

commequidira
J'ai l'intention de rester

Bonjour, est-ce Rogers est capable de "porter" (transférer) mon numéro canadien qui est présentement chez Ooma ?

 

C'est que je souhaiterais tranférer mon numéro que j'ai chez Ooma ( Numéro anciennement de Bell Canada), de le rapatrier chez Roger pour que je puisse m'abonner à votre service de téléphonie résidentielle.

 

Merci 

 

Denis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Rogers est-il en mesure de transférer mon numéro canadien mais de Ooma vers Roger s ?

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir Denis @commequidira,

 

Bienvenue sur les Forums Communautaires, nous vous remercions de votre contribution!

 

Il est important que vous puissiez conserver votre numéro de téléphone actuel et ce même si vous changez de fournisseur de service.

 

Au moment de l'activation d'une ligne, nos agents ont un outil permettant de valider si le numéro de téléphone provenant d'un autre fournisseur est éligible pour être importé chez Rogers.

 

Voici quelques critères d'admissibilité, afin de vérifier si vous pouvez importer votre numéro actuel :

 

  • Votre numéro et votre compte doivent demeurer actifs avec votre ancien fournisseur de service jusqu'à ce que le transfert soit terminé.
    • Si votre numéro est suspendu ou annulé, nous ne pourrons pas le transférer.
  • Vous pouvez vérifier l’état de votre demande de transfert sur Rogers.com ou à l’aide de notre système automatisé.
  • Nous donnerons un numéro temporaire aux nouveaux clients jusqu'à ce que le transfert soit complété.
  • Vous recevrez un SMS vous informant de la réussite de votre demande de transfert 
    • Afin de recevoir le SMS vous confirmant que le transfert est complété, vous devrez vous reconnecter au réseau.
  • Une fois le transfert complété, le numéro temporaire disparaîtra automatiquement pour être remplacé par le numéro que vous avez choisi.

En espérant que ces informations répondent à vos questions!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Re : Rogers est-il en mesure de transférer mon numéro canadien mais de Ooma vers Roger s ?

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir Denis @commequidira,

 

Bienvenue sur les Forums Communautaires, nous vous remercions de votre contribution!

 

Il est important que vous puissiez conserver votre numéro de téléphone actuel et ce même si vous changez de fournisseur de service.

 

Au moment de l'activation d'une ligne, nos agents ont un outil permettant de valider si le numéro de téléphone provenant d'un autre fournisseur est éligible pour être importé chez Rogers.

 

Voici quelques critères d'admissibilité, afin de vérifier si vous pouvez importer votre numéro actuel :

 

  • Votre numéro et votre compte doivent demeurer actifs avec votre ancien fournisseur de service jusqu'à ce que le transfert soit terminé.
    • Si votre numéro est suspendu ou annulé, nous ne pourrons pas le transférer.
  • Vous pouvez vérifier l’état de votre demande de transfert sur Rogers.com ou à l’aide de notre système automatisé.
  • Nous donnerons un numéro temporaire aux nouveaux clients jusqu'à ce que le transfert soit complété.
  • Vous recevrez un SMS vous informant de la réussite de votre demande de transfert 
    • Afin de recevoir le SMS vous confirmant que le transfert est complété, vous devrez vous reconnecter au réseau.
  • Une fois le transfert complété, le numéro temporaire disparaîtra automatiquement pour être remplacé par le numéro que vous avez choisi.

En espérant que ces informations répondent à vos questions!

 

RogersMaude

Re : Rogers est-il en mesure de transférer mon numéro canadien mais de Ooma vers Roger s ?

commequidira
J'ai l'intention de rester

Merci Maude,

 

C'est très rapide comme réponse, en fait, d'autres de vos collègues sont ou seront au courant de ma démarche. Il y a Paul qui est sur la page Facebook, puis Darrell. Parce que j'ai écrit sur Facebook, sur cett page communautaire puius en privé à Darrell. Je souhaitais augmenter mes chances d'obtenir une réponse.

 

Je ne savais pas que Rogers avait autant de personnes (aussi rapide)pour me répondre, ça diffère de beaucoup avec le fournisseur avec laquelle je suis présentement.

 

Lundi soir prochain, Paul va m'appeller.

 

Chez Ooma, oui tout est actif présentement.

 

Merci infiniment Maude

 

Denis

Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 3329 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation