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Incapable d'accéder à mon compte

naghal
J'ai fait le tour

Bonsoir, je suis incapable d'accéder à mon comtpe Rogers depuis que j'ai acheté mon téléphone, que ce soit par mon htc ou par le site web. Sa medit toujours de réessayer plus tard.

 

 

 

 

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17 RÉPONSES 17

Re : Incapable d'accéder à mon compte

RogersEricB
ancien Modérateur
ancien Modérateur
Bonjour naghal,

Avez-vous toujours le problème?
Pouvez-vous essayer d'un autre navigateur web à partir d'un ordinateur?

RogersEric

Re : Incapable d'accéder à mon compte

canada2
J'ai fait le tour

Je veux savoir le pourquoi de 30 dollars de plus./Denise

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour Denise @canada2,

 

Bienvenue sur les Forums Communautaires et Merci de votre publication!

 

À quel 30$ faites-vous référence exactement?

 

Est-ce qu'il s'agit d'une surcharge sur votre facture et vous n'arrivez pas à accéder à cette dernière?

 

Fournissez-nous plus de détails, afin que nous puissions vous aider adéquatement! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

 

Re : Incapable d'accéder à mon compte

natale07
Ici depuis un bout
bien complique je pense change de place

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @natale07,

 

Merci de votre publication!

 

J'aimerais vous aider à y voir plus clair -

 

Pourriez-vous me décrire ce que vous trouvez compliqué?

 

Merci d'avance,

 

RogersMaude

Re : Incapable d'accéder à mon compte

commemt faire pour acede a mom compte je comprend pas

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @natale07,

 

Afin de visualiser les informations rattachées à votre compte, veuillez accéder à votre profil MonRogers.

Pour se faire, veuillez entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe, sur Rogers.com :

Sans titre.png

Si vous obtenez un message indiquant que votre compte n'est pas relié à votre profil en ligne, veuillez y ajouter votre numéro de compte dans l'onglet profil.

 

Sans titre.png

Veuillez nous aviser si vous avez besoin de plus d'assistance! 

 

RogersMaude

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Odette
J'ai fait le tour

Je suis incapable d'accéder pour la première fois à mon compte en ligne il semblerait que le numéro de compte est déjà associé à un profil?

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @Odette,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Smiley clignant de l'œil

 

Est-ce possible que vous ayez déjà eu un profil en ligne avec une autre adresse courriel?

 

Recevez-vous vos factures à une adresse courriel différente que celle avec laquelle vous avez créé votre compte MonRogers?

 

Si vous souhaitez que je relie votre compte manuellement, il me ferait plaisir de la faire pour vous, veuillez simplement m'en aviser car je devrai vous contacter via Message Privé.

 

RogersMaude

 

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