le 07-26-2010 02:47 PM
L’application mon compte de Rogers est-elle offerte pour les sans-fil Android? Je ne la vois pas dans la boutique Android Market?
Click on the thumbs up image
to like a post or a fellow member of the community.
And don't forget to click Accept as Solution in the Options drop-down menu once you've received the answer you were looking for -- it'll help our community grow stronger.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-26-2010 02:50 PM
Oui, elle est offerte. Si vous ne la trouvez pas, vous devrez effectuer une recherche dans la boutique Android Market.
And don't forget to click Accept as Solution in the Options drop-down menu once you've received the answer you were looking for -- it'll help our community grow stronger.
le 10-01-2010 04:34 PM
En effet, l'application My Account fonctionne bel et bien sur les appareils Android.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, il faut être sous la connectivité 3G pour que l'application reconnaisse votre compte.
Autre chose, sur mon Nexus One j'ai remarqué que lorsque l'application se charge et retrouve les données d'utilisation, l'affichage devient gris.
Pour corriger ce petit problème, simplement changer l'orientation de l'affichage (de portrait à paysage), ce qui "rafraîchit" l'affichage et permet ainsi d'avoir accès aux données.
Bonne journée!
le 10-01-2010 04:36 PM
Merci pour les conseils Buffalo_Bill!
le 07-05-2012 10:52 PM
le 07-25-2012 03:02 PM
to like a post or a fellow member of the community. le 10-16-2012 03:22 PM
le 10-23-2012 02:11 PM
to like a post or a fellow member of the community. le 10-30-2012 01:19 PM
ma banque de contact apparait en double Nom tel
...Je ne peut pas annuler le doublon ?
le 11-05-2012 03:21 PM
to like a post or a fellow member of the community. Un endroit où discuter de questions techniques en rapport avec les produits et services de Rogers.
Pour démarrer, cliquez ici.
Assurez-vous de consulter les directives des forums communautaires et la vidéo sur notre chaîne YouTube.
Veuillez noter que les modalités d’utilisation ont été mises à jour. Prenez connaissance des changements avant de publier un message.
For our English Community, click here.