le 04-29-2012 01:45 PM
Pourquoi je n'ai pas accès à Un seul numéro RogersMC étant un abonné du sans-fil via votre Centrale Rocket Hub 3G10WVR2? Vous devriez modifier votre système d'inscription à ce service pour que l'on puisse y avoir accès!
À ce que je sache, je suis aussi client du sans fil ayant une ligne cellulaire sur ma centrale. Dans mon profile Rogers, j'ai pourtant "Un seul numéro RogersMC - Inscrivez-vous des maintenant!". C'est de la fausse publicité!
Je suis d'autant plus frustré car avec l'option gratuite Un seul numéro RogersMC, ils ont accès gratuitement au Gestionnaire d'appels alors que moi je dois payer un surplus de 5$ par mois pour ce service sur ma centrale, je pense sérieusement changer de fournisseur n'ayant pas les mêmes droits que les autres utilisateurs Rogers.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-06-2012 10:10 PM
Bonjour,
Logiquement, un central sans-fil est utile que pour distribuer l'internet 3G/4G/LTE à quelque ordinateur.
Le fait d'avoir un numéro attribué à votre central est également normal.
La question est, pouvez vous effectuer des appels directement depuis votre central sans-fil Rogers?
Si vous êtes incapable de le faire, ne chercher plus.
À la base, ce service est offert pour les personnes possédant un forfait voix et données.
(Si mes souvenirs sont bons)
Au plaisir,
Marc-André Beauchamp.
![]()
le 06-06-2012 10:16 PM
Oui je paie pour le service voix et donnée avec la centrale, ce que je déplore, c'est que je n'ai pas accès à Un seul numéro Rogers puisque pour s'inscrire on doit lire un texto envoyé par Rogers et y inscrire le numéro de confirmation inscrit dans ce même texto, il m'est impossible de recevoir des textos sur une centrale!!!
le 06-06-2012 10:27 PM
Bonjour,
Donc cela confirme ce que j'ai dit.
À la base, le service "Un numéro" de Rogers est offert au personnes ayant un forfait «Voix et données» pour permettre de recevoir et faire des appels ainsi qu'envoyer directement de son ordinateur des messages texte.
Je ne vois pas en quoi serait utile pour une personne ayant un forfait «Data» de posséder un accès au service "Un numéro" de Rogers puisqu'aucune options disponible sur ce service est utile pour une central sans-fil.
Au plaisir,
Marc-André Beauchamp.
![]()
le 06-14-2012 11:25 PM
le 06-14-2012 11:29 PM
Bonjour,
La meilleur solution à ce moment serait de contacter le service-à-la-clientèle de Rogers pour leur signaler le problème.
Il doit surrement avoir la possibilité de regler cette erreur!
Au plaisir,
Marc-André.
![]()
06-14-2012 11:41 PM - modifié 06-15-2012 12:03 AM
Malheureusement non, je les ai contacté il y a quelques semaines et il m'ont dit qu'ils travaillent sur le problème... Mais moi j'ai plutôt l'impression qu'ils m'ont dit ça tout simplement pour me fermer la boîte.
le 06-14-2012 11:45 PM
Bonjour,
C'est fort possible, il faut comprendre qu'ils reste des vendeurs à la base ![]()
Insiste...
À la base, Onenumber est censer être gratuit!
C'est anormal!
le 06-14-2012 11:51 PM
le 06-14-2012 11:54 PM
Un endroit où discuter de questions techniques en rapport avec les produits et services de Rogers.
Pour démarrer, cliquez ici.
Assurez-vous de consulter les directives des forums communautaires et la vidéo sur notre chaîne YouTube.
Veuillez noter que les modalités d’utilisation ont été mises à jour. Prenez connaissance des changements avant de publier un message.
For our English Community, click here.