annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels locaux avec trousse partagez-tous voyages aux USA ou dans d'autres pays

JAGL
Ici depuis un bout

Qu'est-ce qu'on entend par appels locaux lorsqu'au US? Par exemple, si je suis à Los Angeles, ou plus spécifiquement Santa Ana, avec le forfait de 5$ par jour je peux texter et parler avec des utilisateurs du Canada gratuitement mais qu'en est-il pour les communications avec des personnes d'autres états où villes américaines? Par exemple, puis-je texter ou appeler un utilisateur de Columbus Ohio ou de Charlotte en Caroline du Nord sans frais ou est-ce que des frais de longue distance vont s'appliquer sur ces appels? Car si je dois payer des longues distances pour les appels dans les autres villes ou états, votre forfait devient beaucoup moins attirant...

 

Ou pour être clair,  qu'entent-on par appel locaux? dans le même ville, le même état ou tout le pays?

 

Merci,

 

JAGL

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Appels locaux avec trousse partagez-tous voyages aux USA ou dans d'autres pays

RogersMoin
modérateur
modérateur

 

Bonsoir JAGL!

 

Tous appels faits à des destinations dans les Etats-Unis sont comprise sans aucun frais additionnel.  Donc si vous appelez à Ohio ou bien en Caroline du Nord c’est compris dans le forfait partout chez vous à 5$ par jour. Faites nous part s’il y a autres choses avec lesquelles on peut vous aider  ou si vous avez des questions!

 

Merci,

RogersMoin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Appels locaux avec trousse partagez-tous voyages aux USA ou dans d'autres pays

RogersMoin
modérateur
modérateur

 

Bonsoir JAGL!

 

Tous appels faits à des destinations dans les Etats-Unis sont comprise sans aucun frais additionnel.  Donc si vous appelez à Ohio ou bien en Caroline du Nord c’est compris dans le forfait partout chez vous à 5$ par jour. Faites nous part s’il y a autres choses avec lesquelles on peut vous aider  ou si vous avez des questions!

 

Merci,

RogersMoin

Re: Appels locaux avec trousse partagez-tous voyages aux USA ou dans d'autres pays

JAGL
Ici depuis un bout

Merci pour la réponse. Je vais donc pouvoir appeler n'importe où aux États-Unis lors de mes visites en utilisant la trousse de voyage avec le forfait partager tout.

Re: Appels locaux avec trousse partagez-tous voyages aux USA ou dans d'autres pays

Vous êtes le/la bienvenu(e) @JAGL!

 

Si vous n'y êtes pas encore inscrit, veuillez tout simplement texter voyage au 222 pour vous abonner à Partout chez vous. Par la suite, il vous suffit d’activer la transmission de données en itinérance sur votre appareil et le tour est joué!

 

Bon voyage Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 3700 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation