annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone 6+ et Volte

PierreB1
Ici tout le temps

Pourquoi le iphone 6+ ne foontionne pas en Volte ... selon votre site , si nous choisissons le feature volte le iphone 6+ sort dans les choix de telephone compatible ... voir image

 

iphone6-volte.PNG

 

***Ajout d'étiquettes***

7 RÉPONSES 7

Re: Iphone 6+ et Volte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @PierreB1,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!

 

Les appels Wi-Fi, pris en charge par certains iPhones, permettent aux clients d’envoyer et de recevoir des messages texte, des messages multimédias et de faire des appels au moyen d’une connexion Wi-Fi.

Toutefois, cette fonctionnalité n'est pas compatible avec VoLTE.

      • Les utilisateurs doivent activer et désactiver les appels Wi-Fi, afin d'activer VoLTE.

Apple n'a pas activé les appels vidéo avec le service VoLTE sur ses appareils puisque FaceTime est disponible.

 

Que ce produit-il lorsque vous tentez d'utiliser le service? Qu'est-ce qui vous fait dire que ce n'est pas fonctionnel?

 

Il me ferait plaisir de vous aider d'avantage si vous pouviez nous fournir plus de détails sur la problématique. Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Re: Iphone 6+ et Volte

Certainement

le problème est que...même si je ferme le wifi .... Que je retire l'accès à la fonction wifi calling ... Lorsque je fais un appel le cell passe du mode lte a 3G . Donc le VoLTE ne fonctionne pas. Malgré le fais que le iphone6+ supporte le VoLTE 

Re: Iphone 6+ et Volte

Bonsoir @PierreB1,

 

Merci de votre réponse.

 

Les clients abonnés à certaines options ou à certains services, n'auront pas accès à la VoLTE. 

Les fonctions  suivantes ne sont pas compatibles avec le service VoLTE :

 

  • Couverture étendue
  • Un seul numéro Rogers
  • Codes de blocage pour Contrôle parental
  • Gestionnaire d’appels évolué
  • « Messagerie vocale courante » (ancien service de Messagerie vocale)
  • Service de deuxième ligne
  • Téléscripteur / Service sans-fil prioritaire
  • Point d’accès UMA
  • Services Datacom, CS Data, USSD

 

Pour en bénéficier; Vous devrez faire retirer l'option d'appels Wi-Fi au niveau de votre compte, puis nous devrons ajouter le code à votre compte pour celui de VoLTE.  Ensuite, nous devons renvoyer le signal à votre carte SIM (renvoi au commutateur) afin que la modification prenne effet.

 

RogersMaude

Re: Iphone 6+ et Volte

Pas simple..... Donc si je change mon iphone6+ par un 6S+ ..... Je devrais faire la même  procédure .... Ou le 6s peu faire wifi calling et VoLTE ?

Re: Iphone 6+ et Volte

Bonjour @PierreB1,

 

Les options d'appels Wi-Fi et de Voix sur LTE ne sont en soit pas compatible ensemble. 

 

Chacune de ces options nécessite un code à votre compte et ces deux fonctions offrent des services similaires.

 

Le fait que ce soit un iPhone 6 ou iPhone 6S n'a pas d'impact sur la compatibilité de ces options.

 

RogersMaude

Re: Iphone 6+ et Volte

nyk0n
J'ai l'intention de rester

But @RogersMaude it is mentioned all over the Rogers site that VoLTE and Wifi Calling are available together and using VoLTE allows seamless switching between Wifi Calls and VoLTE calls and vice versa. what is the issue is that the customer has an iPhone 6 or 6 Plus which Rogers has not made available to VoLTE yet. even though the 6S and 6S Plus were made last October (2015).

Re: Iphone 6+ et Volte

PierreB1
Ici tout le temps

Je crois que les options wifi calling et Volte ne sont pas encore optimise... en wificalling..si nous sortons de la zone du wifi l'appel drop.... mais pas contre le volte semble mieux. Je comprend pas Rogers de rien faire pour pousser le plus vite l'option Volte.. pour avoir acces a un reseau beacoup plus vaste (LTE) avec le partenaire videotron 

Statistiques des publications
  • 7 réponses
  • 3514 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation