annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Ced12
J'ai l'intention de rester

J'ai parlé à quelqu'un de chez Rogers aujourd'hui même et il était incapable de me dire quand se ferait la mise à jour. C'est totalement inacceptable! Nous payons cher pour des appareils de qualité et nous payons cher nos forfaits et nous sommes en droit d'exiger du meilleur service que celui que Rogers nous offre actuellement. D'autant plus que les autres fournisseurs canadiens ont déjà poussé la mise à jour ou annoncé une date. Que fait Rogers? On m'a répondu, mais monsieur, pourquoi voulez-vous tant cette mise à jour? Franchement! Quelle question!? Avec des propos comme ceux-là, on risque d'attendre encore longtemps notre mise à jour... À moins de changer de fournisseur!

 

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Bonne nouvelle Communauté!

 

L'attente est finalement terminée pour les utilisateurs de Samsung S6/S6 Edge!

 

Jetez un coup d'oeil à notre blog de la semaine dernière Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Re: Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Ced12,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers Smiley clignant de l'œil

 

Nous souhaitons vous rappeler que nous vous donnons accès la technologie VoLTE avec ces appareils, et c'est donc un peu plus complexe pour nous de vous lancer la mise à jour en même temps que d'autres fournisseurs n'offrant pas cette technologie. 

 

Nous tenons à souligner que nous apprécions votre patience et votre rétroaction.

Nous vous mettrons au courant lorsque la mise à jour sera disponible.

 

Nous vous recommandons également de ne pas installer les logiciels qui ne sont pas certifiés Rogers, car ils peuvent causer des problèmes de performance et voir même compromettre la garantie de votre téléphone.

 

RogersMaude

Re: Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Ced12
J'ai l'intention de rester

Bonjour Maude, je ne sais pas ce que me donne la technologie VoLTE de plus que ce qu'offre les autres fournisseurs. Je sais par contre qu'Android teste actuellement Android N et que nous, abonnés de Rogers, attendons encore Android M et que vous n'êtes même pas en mesure de nous donner une date pour cette mise à jour. Ma patience à des limites. Comme d'autres clients Rogers, j'irai ailleurs si vous n'êtes pas en mesure de suivre le rythme de la compétition.

Re: Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Je suis désolée de l'attente et je vous remercie de votre compréhension.

Nous ne souhaitons évidemment pas vous voir changer de fournisseur pour cette raison.

 

Afin d'en savoir plus sur VoLTE, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://roge.rs/1N4O4ZD

 

RogersMaude

Re: Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Ced12
J'ai l'intention de rester

Le temps passe et toujours aucun signe de vie de la part de Rogers quand à la date de mise à jour. Ça en devient ridicule, insultant et totalement irrespectueux! Comment faire comprendre à Rogers que nous aussi, nous avons droit de profiter du meilleur d'Android, en même temps que tout le monde?

Re: Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Étant propriétaire de S6 je suis totalement d'accord 👍 avec toi.
Encore mieux ce matin un collègue possédant un S5 a, lui, reçu la mise à jour!!! Incroyable!

Re: Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Salut à tous,

 

Je voudrais savoir quand la mise-à-jour de Android Marshmallow est-elle prévu pour le Galaxy S6 ?

Re: Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Bonjour Mathieu04 et bienvenu aux Forums.

Vous trouverez toutes les dates des mises-à-jour dans le lien ci-dessous:

http://communityforums.rogers.com/t5/forums/forumtopicpage/board-id/SystExp/thread-id/1

Re: Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

playmind01
Ici depuis un bout

Je suis entrain de convaincre mes amis journalistes au Huffington et à La presse de faire un article sur les différences de services à la clientèle des télécoms en mettait l'accent sur les mises à jour d'Android . La lenteur de Rogers est flagrante.  On m'a dit aussi que Protégez-vous travaillait sur un dossier pour l'automne. Je vais certainement les contacter pour leur parler de ce fiasco. Qui connais des journalistes à La facture et J.E.? Il faudrait aussi voir du côté des médias de l'Ontario.

Re: Mise à jour Marshmallow pour Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Bonne nouvelle Communauté!

 

L'attente est finalement terminée pour les utilisateurs de Samsung S6/S6 Edge!

 

Jetez un coup d'oeil à notre blog de la semaine dernière Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 9 réponses
  • 9276 visites
  • 0 compliments
  • 6 en conversation