Facturation
Bonjour,J’ai remarqué que mon abonnement Rogers est passé de 70$ à 77$. Pourrais-je avoir une explication de pourquoi le prix a changé sans aucune explication ?
Bonjour,J’ai remarqué que mon abonnement Rogers est passé de 70$ à 77$. Pourrais-je avoir une explication de pourquoi le prix a changé sans aucune explication ?
Bonjour j’ai payer hier la facture et depuis j’ai une connexion beaucoup trop réduite c’est catastrophique !! Je sais pas c’est quoi le problème et comment le régler
Bonjour, ce message s’adresse aux employés de Rogers sur ce forum, pourquoi Rogers n’offre pas l’option comme Bell que lorsqu’on choisi le message d’accueil du système pour le correspondant qui nous appel, pour que la messagerie dicte notre numéro de...
Bonjour, je suis une nouvelle cliente de Roger , je ne sais pas comment pour activer mon iPhone 15, utilise seulement eSIM ; je n’ai pas trouver le QR de Roger dans mon compte !merci
Pas de téléphone aujourd’hui sos seulement