Vous vous souvenez peut-être qu’il y a quelques semaines, nous avons annoncé qu'ApparAide avait été lancé pour les appareils Android.
Nous sommes maintenant fiers d'annoncer que l’application ApparAide sera aussi disponible pour votre appareil iOS !
Vous serez en mesure d'analyser, dépanner, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de votre appareil sans-fil directement depuis votre application MonRogers.
D'abord, vous aurez besoin de connecter:
ApparAide est un outil de dépannage, littéralement intégré dans l’application MonRogers, conçu pour analyser les informations de votre appareil afin de fournir des mesures de dépannage pour vous aider à résoudre tous les problèmes ou les questions que vous pourriez avoir. Il peut aider avec des problèmes relatifs à la connectivité Wi-Fi, la durée de vie de la batterie, les installations d'applications, des problèmes avec votre carte SIM ou Bluetooth etc.
Besoin d'aide supplémentaire? Vous pouvez poser une question et recevoir une réponse (soit automatisé ou par un agent de clavardage). Et même voir un historique des questions posées et des réponses reçues.
Avec le temps, la bibliothèque de questions s’agrandit au fur et à mesure que de plus en plus de questions sont posées et répondues.
Note: Afin d'analyser et de diagnostiquer le problème, nous avons besoin de recueillir un certain nombre d'autorisations pour obtenir les informations relatives aux réglages nécessaires. Nous comprenons que vous pourriez exprimer une certaine inquiétude sur ces autorisations. Ces dites autorisations sont uniquement utilisées pour permettre l'accès à l'appareil et servent uniquement à des fins de diagnostic et de dépannage.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.