Le Blog du Forum

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
modérateur
modérateur
il y a une semaine

Hey Communauté,

 

Nous avons tous reçu, à un moment ou un autre, des messages dérangeants, parfois frauduleux, tels que les suivants:

 

"Vous avez gagné un voyage à ______!"

"Si vous avez un problème avec votre appareil, veuillez envoyer vos informations à _____!"

"Suivez le lien suivant pour mettre à jour vos paramètres de sécurité ou information bancaire ____."

 

Se protéger contre les pourriels et messages indésirables constitue une lutte continue pour chacun d'entre nous. Heureusement, nous pouvons tous nous aider.

 

Les utilisateurs qui reçoivent des messages indésirables ou non-sollicités peuvent maintenant nous les signaler. Transférez-nous simplement le message suspect au 7726 (SPAM). Ces derniers seront revus, audités, puis bloqués du réseau global de Rogers. Cette opération peut être facilement complétée sur la plupart des appareils. Vous n'avez qu'à appuyer et maintenir la sélection du contenu du message, puis appuyez sur le bouton transférer et envoyez au 7726. Aucun frais supplémentaire ne s'applique pour l'utilisation de ce service.

 

Avez-vous d'autres conseils concernant la lutte contre le SPAM? Partagez-les avec la communauté!