annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RogersMaude
modérateur
modérateur

Hey Communauté!

 

Vous arrive-t-il de vous demander dans combien de temps arrive votre technicien? Vous pouvez maintenant le savoir grâce à Rogers EnRouteMC.

 

Le jour de votre rendez-vous, Rogers EnRouteMC vous avisera lorsque votre technicien sera en route et vous informera en temps réel de l’heure de son arrivée au moyen d’une carte. Voilà une autre façon de vous faire gagner du temps.

 

Grâce à Rogers EnRoute, vous recevrez des notifications utiles et à jour à propos de votre rendez-vous, comme:

 

  • Des notifications par message texte ou par courriel, à votre discrétion, confirmant votre rendez-vous, et ce, dès sa création.
  • Un rappel le jour de votre rendez-vous.
  • Une notification lorsque votre technicien aura été envoyé à votre adresse, avec son nom et votre numéro de commande.
  • Une carte vous informant en temps réel de l’heure de l’arrivée de votre technicien selon le trajet qu’il a à faire entre son dernier rendez-vous et votre domicile.

 

Important: Rogers EnRoute n’est présentement accessible que dans certaines régions, mais le sera bientôt dans toutes les régions où nous offrons des produits et services du câble.

 

Comment puis-je profiter de l’outil Rogers EnRoute pour mon rendez-vous avec un technicien?
Si l’un de nos techniciens doit se rendre chez vous et que Rogers EnRoute est offert dans votre région, votre conseiller de Rogers vous en fera part et confirmera avec vous si vous souhaitez recevoir des notifications par message texte ou par courriel.

 

Quels sont les produits et services du câble couverts par Rogers EnRoute?
Rogers EnRoute est offert pour les rendez-vous d’installation et de diagnostic pour les produits et services du câble suivants : Internet, Télé, Téléphonie résidentielle et Système de domotique Rogers.

 

Comment l’outil Rogers EnRoute fonctionne-t-il?
Une fois que vous aurez pris rendez-vous avec un technicien de Rogers, vous recevrez les notifications suivantes:

  1. Une fois votre rendez-vous fixé, Rogers EnRoute vous enverra une confirmation par message texte ou par courriel.
  2. Le jour de la visite du technicien, vous recevrez une deuxième notification vous rappelant le rendez-vous.
  3. Vous recevrez une troisième notification lorsque le technicien sera en route vers votre domicile. Cliquez sur le lien compris dans le message pour voir une carte indiquant l’heure d’arrivée en temps réel de votre technicien.

 

Remarque: Vous devez avoir accès à Internet pour ouvrir le lien compris dans chaque notification.

 

Comment serai-je mis au courant de l’arrivée de mon technicien?
Lorsque votre technicien est prêt à se rendre chez vous, vous recevrez une notification par courriel ou par message texte. Cliquez sur le lien compris dans la notification pour voir une carte vous informant en temps réel de l’heure de son arrivée.

 

Puis-je modifier la date ou l’heure de mon rendez-vous?
Pour modifier votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous par Clavardage en direct. Vous pouvez également communiquer avec nous au moyen des liens compris dans vos notifications de Rogers EnRoute pour fixer un autre rendez-vous.

 

Que dois-je faire si je ne serai pas à la maison au moment de l’arrivée du technicien?
Si une autre personne sera présente lorsque le technicien arrivera, vous pouvez lui transférer le lien compris dans la notification que vous avez reçue par courriel ou par message texte. Ainsi, elle sera en mesure de connaître l’heure d’arrivée du technicien. Assurez-vous que cette personne est âgée de 18 ans et plus. Veuillez communiquer avec nous par Clavardage en direct si vous devez apporter des modifications à votre rendez-vous.

 

Remarque: Vous ne pouvez pas modifier votre rendez-vous à partir de la page web des rendez-vous EnRoute ou en répondant aux notifications reçues par message texte ou par courriel.

410 Visites
0 Commentaires